Windows 10 demande une cle d'activation et refuse la mienne [Résolu]

A voir également:Telecharger clé d'activation windows 10 professionnel gratuitClé d'activation windows 10 professionnel gratuit - Meilleures réponses Activateur windows 10 - Meilleures réponses Clé d'activation windows 10 Pro ✓ - Forum - Windows Clé d'activation windows 10 - Forum - Windows 10 Problème clé d'activation Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Activer Windows 10 professionnel - Forum - Système Clé d'activation windows 10 professionnel gratuit 2018 - Forum - Windows 10

Bonjour,

j'ai ordinateur fixe, un windows 7 (w7) et j'ai essayer d'installer windows 10 (w10) et apres le "etat d'avancement" il me demande une cle d'activation, je m'es la cle qui est noter sur la tour sur un papier bleu claire avec 25 caractere, w10 verifie ma cle d'activation et me dit qu'elle est fausse, je verifie moi meme caractere par caractere et je vois que je me suis pas tromper, alors je rééssaye et il me dit qu'elle est fausse alors je fait "je reinstaller w10 sur cette ordi", il verifie et voie que c'est faut ducoup il ma amener a une page et ma afficher un bouton "fermer" ducoup j'aurais pas du mentir et faire je reinstalle w10 ducoup savez vous pk w10 refuse ma cle, et si vous saver comment installer w10 sans cle ou alors comment faire pour que w10 accepte ma cle, merci d'avance

Forum

A voir également:Telecharger clé d'activation windows 10 professionnel gratuitClé d'activation windows 10 professionnel gratuit - Meilleures réponses Activateur windows 10 - Meilleures réponses Clé d'activation windows 10 Pro ✓ - Forum - Windows Clé d'activation windows 10 - Forum - Windows 10 Problème clé d'activation Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Activer Windows 10 professionnel - Forum - Système Clé d'activation windows 10 professionnel gratuit 2018 - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

De quelle manière installes tu Windows 10 ?

Passes tu par la mise à jour ou avec une clé USB/DVD au démarrage du PC ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

nn je suis aller sur le site et j'ai telecharger w10 et sa ne marche pas la re réessaye mais je suis entrain d'installer par iso w10 sur ma cle avec un autre ordi, pour voir si sa marche, est ce que c'est a cela que vous penssier, avec une cle usb mettre iso w10 dessus le passer par rufus et enssuite le mettre dans mon ordi faire f9 et l'installer ???

• auteur

Ta licence ne fonctionnera pas car pour avoir la version gratuite de Windows 10, la première fois il faut passer par la mise à jour sinon il va falloir payer la licence.

Donc quand Windows 10 sera sur la clé, lances la directement dans Windows 7 et fais la mise à jour.

J'espère que c'est la bonne version que tu tlécharges.
    32 bits vers 32 bits ou 64 bits vers 64 bits.

• auteur

64 bits vers 64 bits mais qu'est ce que vous appeler mise a jour, ??? je faite d'installer w10 sur w7

• auteur

Oui, installer Windows 10 sur Windows 7 comme une mise à jour normale de Windows Update.

• auteur

ok la maj vien de ce terminer sur mon autre pc la il est a 69 % pour le iso et pour mon ordi il vien encord de me demmander une cle alors je vais faire le iso et je vous redis demain merci pour votre aide

• auteur

Sur le PC qui t'a demandé une clé, je présume qu'il est déjà sous Windows 10.
    Il faut que tu le repasses sous Windows 7 en faisant une restauration d'usine puis après seulement tu installes Windows 10 par la mise à jour.

Quelle est la marque de ce PC ?

• auteur

c bon j'ai reussi avec les cle d'activation gratuite qu'il y a sur internet ducoup j'ai pris windows 10 pro

• auteur

enfaite j'ai reinitialiser mon ordi hier et aujourdh'uit j'ai essayer de mettre w10 mais il voulait pas ducoup la je suis encors sous w7 et je vien seulement de reussire a avoir une cle d'activation ducoup dans pas longtemps mon pc sera sous w10

• auteur

Quand tu parles de clé gratuite, tu veux plutôt dire générique ?

• auteur

Oui

• auteur

salut

tu veux parler de ces deux clés
    Windows 10 Famille : TX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-H8Q99
    Windows 10 Professionnel : VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T ou W269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX
    elles ne servent plus

si Windows 7 est activé , il n'y a pas besoin de rentrer la clé générique de Win 10
    Windows va chercher la signature numérique de Win 7 dans le BIOS

il faut faire une mise à niveau avec le DVD ou la clé USB à partir du Bureau de Win 7
    , et passer sur la partie où la clé est demandée

à+

• auteur

si Windows 7 est activé , il n'y a pas besoin de rentrer la clé générique de Win 10 
    Windows va chercher la signature numérique de Win 7 dans le BIOS

Ça c'est uniquement pour Windows 8.1 et le Bios UEFI.
    Si c'est un bios traditionnel et Windows 7, la clé ne se trouve pas dans le bios.

Pour Windows 10, il faut passé de W7 vers W10 par une mise à jour et non une installation au démarrage du PC.

Une fois W10 activée, il pourras faire une installation avec la clé au démarrage du PC avec une clé générique.

• auteur

tu as des Windows 7 qui sont sur des BIOS UEFI du départ

la clé ne se trouve pas dans le bios

ce n' est pas ce que j'ai dit

Pour Windows 10, il faut passé de W7 vers W10 par une mise à jour et non une installation au démarrage du PC

c'est ce que j' ai dit
    pour une première installation de Windows 10

si sur un PC au BIOS UEFI , Windows 10 a déjà été installé et activé
    il peut réinstaller Windows 10 sans entrer de clé générique , ou autre clé produit
    c'est la signature numérique qui est dans le BIOS qui fait foi

ajout =

et ce n'est pas valable pour tous les PCs de marque
    entre autre les Toshiba Satellite Pro L87x qui ont la clé produit bloquée et qui se trouve dans le BIOS

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Ta clé est pour Windows 7 normal qu'elle ne fonctionne pas avec Windows 10 à part acheter une clé de Windows 10 ou installer Windows 7 avec ta clé je ne vois pas d'autre solution.

Reply
réponses:
  • auteur

Par la mise à jour il pourras avoir la version gratuite.

Logiquement celle-ci s'est arrêtée il y a quelques jours et il faut payer la licence maintenant.

A confirmer tout de même.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed