Supprimer un compte Messenger sans Facebook

A voir également:Supprimer compte messengerSupprimer messenger - Meilleures réponses Comment supprimer un compte messenger - Meilleures réponses Supprimer son compte Messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Supprimer compte messenger sans facebook - Forum - Facebook Messenger Comment supprimer son compte Messenger (sans Facebook) ? S6 ✓ - Forum - Facebook Messenger Supprimer un compte MSN Messenger - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger Supprimer son compte Facebook temporairement ou définitivement : la solution - Conseils pratiques - Facebook

Bonsoir,
Je n'ai pas de compte Facebook et j'ai donc créer uniquement un compte Messenger afin de parler a ma famille. Seulement voila, j'aimerai supprimer ce fameux compte Messenger mais je ne trouve aucune solution alors si quelqu'un veut bien m'aider...Merci d'avance !!

Forum

A voir également:Supprimer compte messengerSupprimer messenger - Meilleures réponses Comment supprimer un compte messenger - Meilleures réponses Supprimer son compte Messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Supprimer compte messenger sans facebook - Forum - Facebook Messenger Comment supprimer son compte Messenger (sans Facebook) ? S6 ✓ - Forum - Facebook Messenger Supprimer un compte MSN Messenger - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger Supprimer son compte Facebook temporairement ou définitivement : la solution - Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je n'ai aucun compte facebook lié à ce compte messenger cest pour sa que je ne sais pas comment faire

--

Reply

Marsh

????

--

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Messenger = Facebook donc en créant un compte message vous vous ête créer un compte facebook

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed