Tiret demi cadratin (celui des dialogues) en raccourcis ? [Résolu]

A voir également:Tiret demi cadratin (celui des dialogues) en raccourcis ?Espace insécable avec tiret demi-cadratin ✓ - Forum - Word Demi cadratin ✓ - Forum - Word Tiret cadratin mac word ✓ - Forum - Word Tiret cadratin open office - Forum - LibreOffice / OpenOffice Tiret cadratin sans pavé numérique ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour, bonsoir

J'aimerai savoir comment accéder au tiret cadratin, utilisé en général pour les dialogues, avec un raccourcis, sans pavé numérique (puisqu'il se trouve que mon ordinateur n'en possède pas), sur le logiciel word.
Je sais qui existe un raccourcis : en utilisant deux fois le tiret du 6 (-) on est censé obtenir le tiret, mais à la place, j'obtient un gros point carré... Pourtant, l'onglet "trait d'union avec tiret demi cadran" dans les option d'affichage de word est bien coché.

Merci pour vos réponse que j’espère être le plus rapide possible !

Forum

A voir également:Tiret demi cadratin (celui des dialogues) en raccourcis ?Espace insécable avec tiret demi-cadratin ✓ - Forum - Word Demi cadratin ✓ - Forum - Word Tiret cadratin mac word ✓ - Forum - Word Tiret cadratin open office - Forum - LibreOffice / OpenOffice Tiret cadratin sans pavé numérique ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Turpinou,

onglet Insertion, groupe Symboles, clique au-dessus sur Symbole et
choisis « Autres symboles... » => fenêtre « Caractères spéciaux » ;
choisis alors le 2ème onglet (de même nom) ; tu as au tout début
de la liste : « Tiret cadratin » et aussi « Tiret demi-cadratin ».

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Cordialement.  😊

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed