Je veux creer un code postal je suis au cameroun [Résolu]

Je veux creer un code postal je suis au cameroun Obtenir une boite postale au cameroun Creer un code postal » Forum - Bureautique Avoir un code postal valide (Résolu) » Forum - Messagerie Avoir un code postal en republique de guinee [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Comment faire pour avoir un code postal » Forum - Loisirs / Divertissements Je ne connais comment créé un code postal » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

Je veux creer un code postal je suis au cameroun Obtenir une boite postale au cameroun Creer un code postal » Forum - Bureautique Avoir un code postal valide (Résolu) » Forum - Messagerie Avoir un code postal en republique de guinee [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Comment faire pour avoir un code postal » Forum - Loisirs / Divertissements Je ne connais comment créé un code postal » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Le code postale de quoi et d'où ?
Il faudrait être un peut plus précis pour avoir une réponse.

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Salut, je suis Camerounais dans la province du littoral et je à Douala 4ème dans le département du wouri. Je souhaiterais avoir un code postal. Merci

• auteur

Bonjour

Le Cameroun ne possède pas de code postal.

;)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je suis senegalais et je vuex un code postal pour confirmer mon iphone

Reply
réponses:
  • monpoit-henry

Salut le Sénégal,

Rentres en contact avec ton opérateur car lui aura certainement la réponse.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed