CompatTelrunner entre en conflit avec Avast. [Résolu] - Forum Windows 7

CompatTelrunner entre en conflit avec Avast. Conflit entre Avast et IE (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Probable conflit entre avast et le pack SFR! [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Ya conflit entre avast e spybot.... » Forum - Windows Conflit entre avast et zone alarme » Forum - Virus / Sécurité Conflit Kaspersky/ Avast ? - plantag » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour, et merci pour votre lecture et/ou réponses.

Mon pc est à jour avec les derniers Update.
Cependant depuis la KB 2952664 (télémétrie )cette kb engendre un .exe avec CompatTelrunner et rentre en conflit avec Avast .
Mon pc bug quelques dizaines de secondes et le systeme est inaccessible
Avez vous d'autres infos?
Merci

Forum

CompatTelrunner entre en conflit avec Avast. Conflit entre Avast et IE (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Probable conflit entre avast et le pack SFR! [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Ya conflit entre avast e spybot.... » Forum - Windows Conflit entre avast et zone alarme » Forum - Virus / Sécurité Conflit Kaspersky/ Avast ? - plantag » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Ce fichier (CompatTelrunner) est pour préparer la migration vers Windows 10.
Tu peux donc supprimer cette mise à jour (et la bloquer) si tu ne veux pas passer vers le dernier OS de MS

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Papounet17000
Désolé pour le retard.
Je viens de rentrer de vacance
Je te répond aussitôt.
Ok je supprime de suite
Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed