Ecran bleu thread stuck in device driver windows 10

A voir également:Thread stuck in device driverSynaptics pointing device driver - Conseils pratiques - Ordinateur portable Amd high definition audio device driver ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Nvidia virtual audio device driver ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Asmt 2115 usb device driver - Forum - Disque dur / SSD Probleme AMD high definition audio device - Forum - Pilotes (drivers)

bonjour

j'aurai souhaité savoir ce qu'il faut que je fasse je viens d'acheter un ordi et il y a quelques jour il me demande de mettre a jour certain truc donc readon.... et autre et aujourd'hui il s'allume et s'eteint souvent en me mettant une page bleu avec windows ne peut continuer thread stuck device driver
je ne vois pas je fais bien des recherches mais sans succes
que faut il que je fasse je suis perdu
désappointée d'un materiel tous neuf et deja en defaut

merci de vos reponses et aide

Forum

A voir également:Thread stuck in device driverSynaptics pointing device driver - Conseils pratiques - Ordinateur portable Amd high definition audio device driver ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Nvidia virtual audio device driver ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Asmt 2115 usb device driver - Forum - Disque dur / SSD Probleme AMD high definition audio device - Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Déjà vérifies que Windows Update et les drivers soient bien à jour.
S'il y en a fais les toutes.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, j'ai le même problème que Patles06. Mes drivers sont tous à jours et rien n'y fait. Il me semble que mon ordinateur affiche l'écran bleu à chaque fois que je le surcharge: trop de page ouverte, installation d'un programme etc..
    J'aimerais trouver une solution.
    Merci

• auteur

Moi aussi ;_(

• auteur

Contrôlez vos températures.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed