Le PC Asus G11CD-FR071T est-il une bonne config pour les jeux ? - Forum Matériel informatique

A voir également:Le pc asus g11cd-fr071t est-il une bonne config pour les jeux ?PC Asus G11CD-FR071T ✓ - Forum - Matériel informatique Ordinateur Asus G11CD-FR014D, Pilotes ? ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Mon ordinateur asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Reinitialiser pc asus - Conseils pratiques - Windows Restauration système asus sans cd ✓ - Forum - Matériel informatique

Le PC Asus G11CD-FR071T est-il une bonne config pour les jeux demandant beaucoup de ressource ? Sachant que je peux juste acheter dans les magasins et non sur internet. :/

www.fnac.com/PC-Asus-G11CD-FR071T-Noir-et-Rouge-Gaming/a9716381/w-4

Forum

A voir également:Le pc asus g11cd-fr071t est-il une bonne config pour les jeux ?PC Asus G11CD-FR071T ✓ - Forum - Matériel informatique Ordinateur Asus G11CD-FR014D, Pilotes ? ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Mon ordinateur asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Reinitialiser pc asus - Conseils pratiques - Windows Restauration système asus sans cd ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

1000 € avec une carte graphique tout juste bonne à tourner des MMO? Ils blaguent chez ASUS... Faire passer ça pour un ordi "gamer" parce qu'il y a un I7, va vraiment falloir qu'ils arrêtent d'embaucher des Jacky...

Et si tu es près d'une grande ville où il y a un LDLC ou un magasin GROSBILL, là, tu auras l'occasion d'avoir un vrai PC gamer monté par eux avec 1000 €.

Et surtout pas de I7 pour jouer avec une carte graphique pourrie... Pour les derniers jeux c'est I5 + GTX 1060 vu ton budget.
Et une alim de 500 watts 80+ suffit, faut pas écouter si on veut te coller l'alim la plus chère.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

1000€ pour un pc " jeux " sans même avoir un SSD c'est vraiment pas très intelligent.

Honnêtement j'aurais une préférence pour se type de config :
ICI

La différence de prix servira pour le clavier/ souris.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed