Windows 7 POur pc Windows Vista? - Forum logiciel systeme

A voir également:Windows 7 pour pc windows vista?Windows 7 à partir d'un pc windows vista ✓ - Forum - Windows 7 Mettre Windows 7 de mon PC portable sur un ordinateur sous vista ✓ - Forum - Windows 7 Installer windows 7 sur pc vista ✓ - Forum - Windows 7 Ordi avec windows 7 plus cher que vista ? ✓ - Forum - Windows 7 Windows 7 reinitialiser pc - Conseils pratiques - PC

Bonjour à tous,
Mon ordinateur à POur configuration Windows Vista 6.0.
Je désire installer iCloud pour bureau mais cela requiert Windows 7.
Mon beau père m'a donné son cd de restauration système Windows 7 mais sur le cd c'est écrit (hp pavillon du 9000). Hors moi je possède un ordinateur acer. Ma question est LA suivante: puis je utiliser ce cd ? Ou avez vous une autre idée?
Ma version de vista est inférieur à celle demandée par iCloud. C'est grisant !!
Je vous remercie d'avance pour vos conseils à venir.

Forum

A voir également:Windows 7 pour pc windows vista?Windows 7 à partir d'un pc windows vista ✓ - Forum - Windows 7 Mettre Windows 7 de mon PC portable sur un ordinateur sous vista ✓ - Forum - Windows 7 Installer windows 7 sur pc vista ✓ - Forum - Windows 7 Ordi avec windows 7 plus cher que vista ? ✓ - Forum - Windows 7 Windows 7 reinitialiser pc - Conseils pratiques - PC

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
non

Reply

Marsh

Bonjour.

puis je utiliser ce cd ?

Non,car ce cd ne correspondra pas à la configuration matérielle de ton pc.
Si tu veux installer w7 légalement ,il te faut l'acheter il y en a à environ 40 euros.
Tu peux aussi utiliser un autre service de cloud,sans avoir besoin de changer ta version de windows.

Reply

Marsh

Peux tu m'expliquer?

Reply

Marsh

Comment puis je m'en servir sans modifier ma version?

Reply

Marsh

Je pense savoir. Je vais sur iCloud directement depuis mon navigateur sans télécharger la version bureau? C'est cela que tu pense?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai une autre question. iCloud et sfr cloud sont ils LA même chose?? Car du coup je viens de me connecter à iCloud sur mon pc sans télécharger iCloud pour bureau et je retrouve bien toutes les photoS Que j'ai sur mon iPhone.

--

Reply

Marsh

Et quelle est la différence avec iCloud Drive?? C'est quand même assez compliqué tout ca

--

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed