Changer/modifier un mot de passe wifi WPA2 [Résolu]

Changer/modifier un mot de passe wifi WPA2 Comment changer mot de passe du modem wifi..? (Résolu) » Forum - WiFi Comment modifier le mot de passe wifi D-link » Forum - D-Link Modifier mon mot de passe WiFI chez free sur un MacBookPro [Résolu] » Forum - MacOS Modifier mon mot de passe WiFI sur un MacBookPro » Forum - Freebox Modifier un mot de passe wifi [Résolu] » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
Mon code WPA2 est très long et m'embête si mon ordinateur se déconnecte de la wifi ou si un invité en demande le code.
Je souhaiterai le changer mais je ne trouve pas d'article expliquant comment faire ( j'en ai trouvé un mais la personne concernée n'était pas dans le même cas et les liens donnés étaient inutiles pour moi. )

Merci d'avance pour vos réponses,
Jinnyjeans

Forum

Changer/modifier un mot de passe wifi WPA2 Comment changer mot de passe du modem wifi..? (Résolu) » Forum - WiFi Comment modifier le mot de passe wifi D-link » Forum - D-Link Modifier mon mot de passe WiFI chez free sur un MacBookPro [Résolu] » Forum - MacOS Modifier mon mot de passe WiFI sur un MacBookPro » Forum - Freebox Modifier un mot de passe wifi [Résolu] » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci

Reply
réponses:
  • lancelot4928011

De rien.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed