Supprimer son compte Messenger [Résolu]

Supprimer messenger Supprimer compte messenger Desactiver messenger Message supprimé messenger (Résolu) » Forum - Facebook Suppression d'un compte Messenger SANS Facebook » Forum - Facebook Messenger Comment supprimer son compte Messenger (sans Facebook) ? S6 (Résolu) » Forum - Facebook Messenger Utilisez Messenger sans Facebook (Résolu) » Forum - Facebook Comment supprimer/désactiver MESSENGER de FACEBOOK » Forum - Facebook

Forum

Supprimer messenger Supprimer compte messenger Desactiver messenger Message supprimé messenger (Résolu) » Forum - Facebook Suppression d'un compte Messenger SANS Facebook » Forum - Facebook Messenger Comment supprimer son compte Messenger (sans Facebook) ? S6 (Résolu) » Forum - Facebook Messenger Utilisez Messenger sans Facebook (Résolu) » Forum - Facebook Comment supprimer/désactiver MESSENGER de FACEBOOK » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Tu peux pas supprimer messenger, tu peux juste le désactiver.

Pour le désactiver c'est ici: https://m.facebook.com/help/messenger-app/931186400288334?refid=69

;)

Merci Sourisverte2 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24682 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Ah d'accord merci ! :)

Mais qu'est-ce qui va changer en le désactivant ?
    J'apparaitrai toujours pour les autres ?

• Sourisverte2

Aucune idée... Fais le test en demandant a un ami s'il te voit toujours ou pas... Et reviens nous dire :)

Marsh

Bonjour,

En effet, ton compte est bien enregistré avec ton numéro de téléphone :
http://www.begeek.fr/facebook-messenger-une-utilisation-sans-compte-facebook-175734

J'ai peur que tu doives associer ton téléphone a un autre compte Messenger/ou Facebook pour pouvoir supprimer ton compte.

Essaye ceci (après avoir associé un autre compte si possible, apparemment) :

Reply
réponses:
  • Judge_DT

Cette astuce ici, ne permet simplement que de retirer le compte de la liste des comptes "actifs" de Messenger... Mais ne le supprime pas définitivement.... (déjà tenté pour espérer la proposer avant ;-))

• crapoulou

Arf, alors les contacter, en effet :-)
    Appartenant à Facebook, ils adorent faciliter les suppressions de compte.

• Judge_DT

Bonjour, est-ce que tu as trouvé une solution à ce problème ? Parce que je suis dans le même cas que toi et je ne sais pas comment faire.

Marsh

Bonjour,

Si tu n'a pas Facebook... Comment as-tu créé ton compte "Messenger" ?

Car selon, c'est pas forcément la même méthode.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour !

Sur l'appli au départ on nous demande si on a un compte Facebook ou non. Si on met non, alors il demande le numéro de téléphone ; on le rentre, un code nous est donné, et voilà le compte est créé...

Ah d'ailleurs depuis j'ai fait quelques recherches, je suis allée dans Paramètres puis Effacer les données mais quand j'essaie de refaire un compte pour voir si ça a fonctionné ça me dit qu'il existe déjà un compte associé à mon numéro et me redirige vers celui-ci... Du coup je pense pas que cette méthode fonctionne :'(

• Judge_DT

Dans ce cas, il faudrait vérifier si le numéro n'a pas été lié à un compte Facebook... sait-on jamais.

Et sinon, pas de solution à priori visible sur Facebook pour supprimer la liaison... ce qui est assez... bizarre du coup.

• Judge_DT

J'ai vérifié sur Facebook et sur Messenger sur ordinateur, les deux disent qu'aucun compte n'est associé à mon numéro de téléphone...

• Judge_DT

Dans ce cas, éventuellement tenter de les contacter afin d'obtenir une solution... mais, je ne vois rien de plus, malheureusement.

• Judge_DT

D'accord, je vais essayer. Merci beaucoup pour votre aide en tout cas !

• auteur

Bonjour Moon, Ils ont répondu avec une solution ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed