Pointeur windows 10 disperu [Résolu]

A voir également:Curseur souris disparu windows 10Plus de pointeur de souris windows 10 - Meilleures réponses Curseur disparu windows 10 - Meilleures réponses Curseur souris disparu ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris disparue windows 10 - Forum - Windows 8 / 8.1 Curseur souris bloqué windows 10 ✓ - Forum - Windows Le curseur est bloqué Windows 10 - Forum - Souris / Touchpad

Bonjour,
J'ai pc portable Lenevo 17" , windows 10,
Tout va bien, sauf ce soir, l'allume mon pc, plus de pointeur de souris.

J'ai tous essayé , éteint et allumer ........
Rien à faire,

Pointeur n'est pas là!

SOS,
J'ai besoin mon ordi pour travailler, ,.

Merci de votre attention

<config>window 10

Forum

A voir également:Curseur souris disparu windows 10Plus de pointeur de souris windows 10 - Meilleures réponses Curseur disparu windows 10 - Meilleures réponses Curseur souris disparu ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris disparue windows 10 - Forum - Windows 8 / 8.1 Curseur souris bloqué windows 10 ✓ - Forum - Windows Le curseur est bloqué Windows 10 - Forum - Souris / Touchpad

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

essaye la manipulation proposée sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-reactiver-le-touchpad

Dis moi si c'est OK
@+

Dire « Merci » 30

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60539 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci mille fois
    ça marche !

• auteur

De rien
    :)

Si ton problème est résolu n'oublie pas de notée cette question en tant que résolue.

• auteur

Merci!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed