Avis sur un centre de formation

Avis sur un centre de formation Forum centre issimi algerien Cherche un centre de formation infographie (Résolu) Centre de formation GEFI (Résolu) Comment trouver un bon centre de formation? (Résolu) Centre de formation gefi (Résolu) Demande d'integrer un centre de formation de (Résolu)

Bonjour,
je suis une jeune diplomé en électronique, j'ai cherche a reconverti en informatique il y a un centre de formation a paris qui ma contacter pour une formation accélrée de 3 mois mais je ne connais pas j'aimerai bien savoir vos avis si vous connaissez le centre voila :
http://www.issmi.fr/
Merci

Forum

Avis sur un centre de formation Forum centre issimi algerien Cherche un centre de formation infographie (Résolu) Centre de formation GEFI (Résolu) Comment trouver un bon centre de formation? (Résolu) Centre de formation gefi (Résolu) Demande d'integrer un centre de formation de (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut !
Comme je suis passé par cette formation, je te donne qq indications :
en fait ISSMI n'a pas la prétention de transformer qq1 qui n'est pas informaticien en informaticien. Simplement, ils forment sur les différents métiers qui participent à un projet informatique (la maîtrise d'ouvrage et les tests, les métiers de la prod) et pour ceux qui ont un vernis technique, sur les technologies demandées sur le marché.L'objectif c'est d'être opérationnel pour accéder à l'emploi : et ça a fonctionné pour moi comme pour bcp d'autres !!
Voila, je suis dispo si tu veux m'envoyer un mp pour en savoir plus ...
Bonne journée !

Reply

Marsh

Bonjour.

Non, je ne connais absolument pas ce centre ; c'est bien la première fois que j'en entends parler ...
Mais si ses responsables te promettent de te transformer en informaticienne avec 3 mois de formation, il y a forcément un os quelque part, et très probablement sur les compétences que tu auras à la sortie !
Mais si ça ne te coûte pas plus cher qu'une inscription en fac, alors tu peux bien risquer 3 mois de ton existence : si tu es déçue, tu n'auras pas gaspillé trop de ton temps ...

Reply

Marsh

Saluttt,
moi jaimeri bien avoir plus d'informations.
j'ai un master et ils me proposent également cette formation de 4 à 5 mois de 8h à 18h tous les jours. mais mon titre expire dans 6 mois dc j'ai peur de pengager dans ca pour rien.

merci de votre réponse

Reply
réponses:
  • Raymond PENTIER

Dans la vie il faut prendre des risques !

• Raymond PENTIER

belle réponse.
    mais faudrait quil soit mesuré au moins noon??

• Mejdi45

Bonjour, alors finalement tu l'as faite la formation ? je vais commencer le 5 février et je voudrais savoir si tu as bien aimé ou pas ? Merci pour ta réponse.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed