Fausse carte bancaire utiliser besoin d'aide

A voir également:Fausse carte bancaireFausse carte bancaire pour paypal - Meilleures réponses Fausse cb - Meilleures réponses Problème fausse carte bancaire... Aidez moi.. - Forum - Vos droits sur internet J'ai utilisé une fausse carte bancaire.. ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fausse carte bancaire ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fausse carte bancaire paypal ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Fausse carte de crédit : illégal ? - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour, je viens de faire une énorme bétise je m'ennuyait et pour rigoler j'ai décider de m'inscrire sur le site xflirt. Pour vérifier que nous sommes bien majeur il fallait donner une CB. Ne voulant pas donner la mienne j'ai générer une fausse CB trouver sur un générateur. Le site m'indique que ça ne fonctionne pas et donc je décide d'arrêter.
Cependant, quand j'ai été sur ma boite mail, le site m'a envoyer un mail m'indiquant une eventuelle poursuite en justice (photo ci joint).
Enfin bref je suis paniqué je n'arrive pas à dormir si vous pouviez m'aidez cela m'arrangerait énormément merci !

Forum

A voir également:Fausse carte bancaireFausse carte bancaire pour paypal - Meilleures réponses Fausse cb - Meilleures réponses Problème fausse carte bancaire... Aidez moi.. - Forum - Vos droits sur internet J'ai utilisé une fausse carte bancaire.. ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fausse carte bancaire ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fausse carte bancaire paypal ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Fausse carte de crédit : illégal ? - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bjr

ta pas a voir peur ,
rien a voir avec le faite que tu fais une mauvaise CB

il mette seulement en garde de ne pas bloquer
ta CB ,pour d éventuelle prélèvement
mème si tu tes désinscrite
laisse courir ce sont eux les voleurs

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60301 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed