Impossibilité retrouver mot de passe boite mail sfr.fr [Résolu]

A voir également:Mail sfrMa messagerie sfr.fr - Meilleures réponses Boite mail sfr - Meilleures réponses Lire mes mails sfr ✓ - Forum - Messagerie Consulter ses mails sfr ✓ - Forum - Messagerie Supprimer adresse mail sfr apres resiliation - Forum - Hotmail (Outlook.com) Transferer mail sfr vers autre adresse - Conseils pratiques - Messagerie électronique Comment créer une adresse mail sfr ✓ - Forum - SFR

Bonjour,
suite à manip involontaire je ne peux accéder à ma .B.A.L. mail sfr.fr. Les mots de passe reçus ne résolvent rien. Il parait qu'il y a une manip spéciale à faire. Merci, cela fait 2 jours que je suis dessus.

Forum

A voir également:Mail sfrMa messagerie sfr.fr - Meilleures réponses Boite mail sfr - Meilleures réponses Lire mes mails sfr ✓ - Forum - Messagerie Consulter ses mails sfr ✓ - Forum - Messagerie Supprimer adresse mail sfr apres resiliation - Forum - Hotmail (Outlook.com) Transferer mail sfr vers autre adresse - Conseils pratiques - Messagerie électronique Comment créer une adresse mail sfr ✓ - Forum - SFR

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si les mots de passe reçus ne changent rien, alors il faut contacter SFR directement :

http://assistance.sfr.fr/contacter/

Bonne journée.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed