Inviter à aimer ma page [Résolu]

Inviter à aimer ma page Inviter des amis avec page facebook Boite d'invitation page facebook (Résolu) Page Internet non désirée qui s'invite sur mon PC (Résolu) Inviter tous ses amis à aimer une page Invitations à visiter une fan page.

Bonjour,

Voilà j'ai une page facebook communautaire mais je n'ai que 1000 j'aime.
Je me rends compte que moi quand j'aime une publication d'une page que je n'aime pas forcément il m'arrive depuis qq temps de recevoir alors une invitation de cette page à aimer la page en question ..
Donc j'aimerais savoir si j'ai cette fonction aussi moi en tant que administrateur d'une page communautaire et comment on fait car j'ai cherché à part inviter mes amis je ne trouve pas ! merci d'avance

Forum

Inviter à aimer ma page Inviter des amis avec page facebook Boite d'invitation page facebook (Résolu) Page Internet non désirée qui s'invite sur mon PC (Résolu) Inviter tous ses amis à aimer une page Invitations à visiter une fan page.

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci mais j'essaie d'apprendre ! j'ai trouvé pour inviter les gens à aimer !! :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • bg62

ok, alors ben tant mieux, mais surtout ne pas hésiter à nous retourner des expériences ' utilisateurs ' ...
    @+

Marsh

ou pardon je n'avais pas vu votre message!
voilà alors il faut cliquer sur les j'aime de la publication, par exemple "untel aime et tant de personnes aiment " ça ouvre une fenêtre avec toutes les personnes qui aiment la publication et on voit alors les gens qui aiment déjà la page facebook en question, autrement on a un bouton "inviter" alors on clique pour inviter la personne qui n'aime pas encore la page.... j'ai fait le test avec un membre de ma famille c'est bien le nom de la page qui invite.
J'espère que mon explication est claire :)

Reply

Marsh

lut;)
en premier lieu il faudrait que tu comprennes VRAIMENT le fonctionnement de FB .
ensuite les 'like' ou ' je t'aime ' = à quoi cela sert-il in fine ????
Il y a tellement de possibilités ( qui s'avèrent % inutiles à la longue ! ) sur FB que mieux vaudrait ne s'en servir que d'une fonction / paramètre à la fois
:)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed