Napster - Forum SFR/NeufBox

A voir également:NapsterNapster sfr ✓ - Forum - SFR Convertir musique napster en mp3 - Télécharger - Conversion audio Recuperer musique napster iphone - Conseils pratiques - Software Napster pc ✓ - Forum - Audio Recuperer musique napster sur pc - Forum - Mobile

Bonjour,
J ai napster dans mes extras sfr . Or je suis en train de résilier sfr box ET mobile . Que vont devenir mes playlist et tout simplement mon application napster ?
Merci

Forum

A voir également:NapsterNapster sfr ✓ - Forum - SFR Convertir musique napster en mp3 - Télécharger - Conversion audio Recuperer musique napster iphone - Conseils pratiques - Software Napster pc ✓ - Forum - Audio Recuperer musique napster sur pc - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Ton extra Napster ne t'es offert qu'à condition que tu sois abonné SFR mobile. Si tu résilies ton forfait mobile, ton compte Napster sera inactif. En revanche une fois la résiliation effectuée, tu pourras toujours te connecter sur ton compte Napster mais un message va te demander de t'abonner à Napster (environ 10€ par mois) pour pouvoir continuer à utiliser ton compte?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed