Recuperer un disque dur formatage sur xbox one

A voir également:Forum disque dur externe xbox oneFormater disque xbox one - Meilleures réponses Disque externe xbox one formater pour contenus multimédias - Meilleures réponses Récupérer données disque dur après formatage - Conseils pratiques - Mythes et légendes Récupérer données disque dur après formatage rapide - Conseils pratiques - Récupération de données Récupérer données disque dur externe ✓ - Forum - Matériel informatique Récupérer données disque dur interne - Conseils pratiques - Récupération de données Recupérer données Disque dur interne ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Bonjour,

Je voudrais savoir si je formate mon disque dur externe sur ma xbox one pour y télécharger des jeux, est ce que plus tard je pourrais le reconnecter à mon pc et qu'il soit reconnu. Parce que quand je branche mon disque dur externe sur ma xbox il m'avertisse après que je ne pourrais la branché que sur les autres xbox one.

Forum

A voir également:Forum disque dur externe xbox oneFormater disque xbox one - Meilleures réponses Disque externe xbox one formater pour contenus multimédias - Meilleures réponses Récupérer données disque dur après formatage - Conseils pratiques - Mythes et légendes Récupérer données disque dur après formatage rapide - Conseils pratiques - Récupération de données Récupérer données disque dur externe ✓ - Forum - Matériel informatique Récupérer données disque dur interne - Conseils pratiques - Récupération de données Recupérer données Disque dur interne ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ya déjà eu un sujet similaire ici. Sauf erreur de ma part, tu devras le reformater pour l'utiliser sur PC, tu perdras donc tout ce qu'il y a dessus.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed