Comment root samfsung j5 - Forum logiciel systeme

Comment root samfsung j5 Comment rooter un Samsung Galaxy J5 ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Android Comment rooter samsung galaxy J5 ? » Forum - Samsung Comment Rooter galaxy s2 GT-i9100? [Résolu] » Forum - Samsung PhpMyAdmin - 1045 - Access denied for user [email protected] » Conseils pratiques - Webmestre [Samsung] Mode sécurisé inelevable (Résolu) » Forum - Android

Forum

Comment root samfsung j5 Comment rooter un Samsung Galaxy J5 ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Android Comment rooter samsung galaxy J5 ? » Forum - Samsung Comment Rooter galaxy s2 GT-i9100? [Résolu] » Forum - Samsung PhpMyAdmin - 1045 - Access denied for user [email protected] » Conseils pratiques - Webmestre [Samsung] Mode sécurisé inelevable (Résolu) » Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Heu est tu sur de ce que tu veux faire?!
Une fois rooté ton appareil n'aura plus de garantie!

Reply
réponses:
  • auteur

C'est pas grave, je tient à résoudre ce problème de manque d'espace qui hante mon samgung j5

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

⚠⚠⚠Attention⚠⚠⚠
Je ne serai pas responsable de tout problème technique avec votre appareil!
Une fois super-administrateur de votre appareil, il ne sera plus possible de retourner en arrière!
Si il y a une erreur il ne faudra vous en prendre qu'à vous!
Êtes vous sur!
Si oui répondez oui!
Si non répondez non!

Reply
réponses:
  • auteur

Oui

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed