Chenillard rapide puis lent freebox crystal

Free chenillard lent puis rapide Freebox en chenillard lent (Résolu) » Forum - Freebox Pas de synchronisation Free (chenillard lent) » Forum - Internet / Réseaux sociaux FREE Chenillard lent » Forum - Internet / Réseaux sociaux Chenillard lent chez free degroupement total » Forum - Réseau Chenillard lent free » Forum - Freebox

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de ma nouvelle freebox crystal. Le chenillard passe de lent a rapide puis lent ect ect depuis environ 4h. L'heure ne veux pas s afficher. J' etais auparavant connecté par une livebox et cela fonctionnait. Avez vous une idée ?

Forum

Free chenillard lent puis rapide Freebox en chenillard lent (Résolu) » Forum - Freebox Pas de synchronisation Free (chenillard lent) » Forum - Internet / Réseaux sociaux FREE Chenillard lent » Forum - Internet / Réseaux sociaux Chenillard lent chez free degroupement total » Forum - Réseau Chenillard lent free » Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
un peu de patience que Orange déplace ta ligne vers les équipements Free au central.
Ils ne sont pas pressés de le faire et il arrive souvent qu'ils se trompent de position.
C'est alors à Free de régler ça avec eux.

Reply
réponses:
  • Guims74

Ok espérons-le merci.

• brupala

ça ne t'empêche pas de secouer Free pour que ça bouge.....

Marsh

Salut,

Ta ligne est elle activée pour la Freebox ?

Reply

Marsh

Oui d'après le suivi de commande sur le site de free.

Reply
réponses:
  • Papounet17000

Salut,

Mets ton adresse et ton numéro de téléphone sur le lien et dis moi après avoir mis tout les renseignements à quelle distance du DSLAM tu te trouves ainsi que le débit montant et descendant.

http://www.degrouptest.com/

Tu sélectionneras dégrouptest et non bonabo pour le test.

Tu dois avoir ceci à gauche ensuite.

Ensuite En ayant coupé tout les appareils qui se connectent à internet (PC smartphone tablette ect... TV ADSL comprise) et en ne laissant que ton PC allumé, fais un test sur Speedtest.
    Bien sur essaies d'être a coté de la box pour le test.

Donne nous les résultats en cliquant sur Partager le résultat.

Puis sur Copie

http://www.speedtest.net/fr/

Tu colles les résultats dans le forum.

Si c'est bien ce que tu dois avoir par rapport au test de DégroupTest c'est que c'est normal.

Si tu dois avoir plus c'est qu'il y a un soucis sur ta ligne et donc il faut faire déplacer une personne de ton FAI pour qu'il répare.

• Guims74

Bonjour et merci pour ta réponse.
    Le test de degrouptest donne :
    Longueur de ligne 1966 m
    Affaiblissement théorique 29.49 db
    Débit maximum estimé adsl 12.05 mbps
    J ai lancer ce test via le réseau mobile de mon smartphone.
    N'ayant pas résolu le problème de connexion avec la freebox, je ne peux pas lancer de test sur speedtest via mon ordinateur.

Marsh

Encore un qui a eu tort de passer chez Free, j'avais le même problème plusieurs fois par semaine.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed