Installation camera IP wifi avidsen sans cable ethernet [Résolu]

A voir également:Configuration camera ip wifi avidsenCamera avidsen installation - Meilleures réponses Impossible de connecter camera ip en wifi - Meilleures réponses Impossible de connecter camera IP en wifi ✓ - Forum - WiFi Configurer camera ip sur freebox - Forum - Freebox Caméra Ip wi-fi sous freebox ✓ - Forum - WiFi Probleme install camera ip en wifi - Forum - WiFi Camera avidsen 123982 - Forum - Objets connectés

Bonjour,

J'ai achete une camera interieure avidsen ref 123284 ip wifi plug an play sans possibilite de connecter un cable ethernet, et j n'arrive pas à la parametrer. elle n''est pas reconnue par ma box.

comment doi je faire ? faut il faire directement des manipulations dans la box pour forcer la communication ?

merci pour votre aide

ma box est une NB4

Forum

A voir également:Configuration camera ip wifi avidsenCamera avidsen installation - Meilleures réponses Impossible de connecter camera ip en wifi - Meilleures réponses Impossible de connecter camera IP en wifi ✓ - Forum - WiFi Configurer camera ip sur freebox - Forum - Freebox Caméra Ip wi-fi sous freebox ✓ - Forum - WiFi Probleme install camera ip en wifi - Forum - WiFi Camera avidsen 123982 - Forum - Objets connectés

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pas de configuration requise, l’installation est «Plug&Play», simple et rapide à l’aide du QRCode présent sur la caméra et d’un smartphone ou d’une tablette (Android 2.3 ou ultérieur, iOS 5.0 ou ultérieur)

Ici : https://www.maisonic.com/camera-ip-wifi-720p-avidsen.html#additional-avantages

Donc c'est possible avec un smartphone ou iPhone, voir la doc : https://www.maisonic.com/cache/documents/product/notice-camera-ip-wifi-720p-123284-maisonic-705.pdf

:-)

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60106 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

J'avais un soucis de connexion de la caméra ip avidsen.

La solution est simple : Augmenter le volume au maximum du smartphone (iphone). L'application va diffuser un son "ultrason" désagréable à l'oreille.

La caméra sera associée à l'application.

Rien à voir avec un problème de wifi.

Bonne journée.

Marsh

merci pour votre réponse, j'ai suivi à la lettre les informations mais on me dit que ma camera n'est pas sur secteur malgré les branchements et les sons qu'elle émet avec ses iodes allumes !!! je me demande si elle n'a pas un default
je l'ai paramétré sous visia rien, ensuite sous sricam mais aucun des logiciels ne me permettent de finaliser la connexion.
je peine a comprendre

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, j'ai exactement le même soucis que vous.
    A savoir que malgré la procédure d installation suivie a la lettre, l'appli dédiée sur mon Galaxy s7, la phase de connexion n'aboutit jamais.
    Avez vous reussi ?

• auteur

J'en ai acheté 9 pour 2 maisons différentes en décembre
    Au début connection tres facile sous réserve de bien utiliser les cables d'origine sans aucune rallonge -sino cela buggait- mais depuis février dégradation progressive du service et les cameras ont buggue definitivemement l'une apres l'autre en moins d'1mois plus rien ne marche cette marque est nulle a éviter

Marsh

Pareil pour moi, sur Iphone 6S, la caméra n'est pas trouvé !!!!!!!

Reply

Marsh

Idem pour moi avec mon HTC

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai également des cam IP advisen, elles fonctionnent très bien avec tablette Samsung, polaroid et smartphone sur ma livebox mais paramétrées sur une autre livebox, impossible de fonctionner, la camera est bien installé mais l'appli m'indique que la camera n'est pas trouver ??
Quelqu'un aurait un tuyau ?

Reply
réponses:
  • auteur

Même problème que vous cela vient du wifi il faut du 2,4ghz ht 20 absolument sinon cela ne fonctionne pas.

Je suis a la recherche d'un routeur pour contourner le problème.

• auteur

Routeur trouver sur eba.. et cela fonctionne nickel

• auteur

Bonsoir, comment savoir si notre box est en 2,4Ghz ht 20 ? J'y connais pas grand chose et j'ai le même problème avec une advisen 123288.
    Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

• auteur

hola analya si tienes el mismo modelo q tengo yo te puedo ayudar

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed