Colis arrivée à ROISSY HUB BSCC PIC (93) [Résolu]

Roissy hub bscc pic Roissy hub bscc pic arrivée en france Arrivée en france roissy hub bscc pic Recherche aide pour un colis bloqué [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Colis à ROISSY HUB BSCC PIC (93) [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Colis arrive le 31 octobre 2017 à Roissy HUB BSCC PIC [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Colis bloquer a Roissy HUB BSCC PIC (93) » Forum - Consommation et internet Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Bonjour,

Mon colis est arrivée le 10/12/2016 à ROISSY HUB BSCC PIC (93).

J'aimerais savoir combien de temps mon colis va mettre pour arriver à mon domicile?

C'est un cadeau pour les fêtes de fin d'années et j'aimerais le recevoir à temps.

Une personne pourrais me renseigner?

Je remercie d'avance ceux qui m'apporteront une réponse.

Forum

Roissy hub bscc pic Roissy hub bscc pic arrivée en france Arrivée en france roissy hub bscc pic Recherche aide pour un colis bloqué [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Colis à ROISSY HUB BSCC PIC (93) [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Colis arrive le 31 octobre 2017 à Roissy HUB BSCC PIC [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Colis bloquer a Roissy HUB BSCC PIC (93) » Forum - Consommation et internet Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

28 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pas mal de critères rentre en compte.
L'endroit ou vous habitez, car si c'est à Roissy, ça ira plus vite que si c'est à Pau.
Si le colis est à Roissy, c'est qu'il y a de forte chance que votre colis soit commandé à l'étranger.
Donc, peut être un contrôle par la douane avant.

En clair, bien trop de critères pour vous en dire plus.

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Perso mon colis est sur la.plate-forme depuis le 3 décembre

• auteur

Depuis le 29/11 pour moi et tjs là bas a priori :/

• auteur

Moi i vien toi juste d'arrivé en France

• piquesous

Bonjour à vous aussi.......

Si vous voulez mieux comprendre les suivis, aller voir le sujet qu'une personne à détaillé par ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32941225-aliexpress-commande-bloque-a-roissy-internationale-pic-93#48

@+

• auteur

Bonjour.

Je viens de voir que mon colis il es arrivée à Roissy Hub bscc pic j'aimerais savoir dans combien temps il va arrive à mon adresse je sui d'evry (91)

Merci de m avance

• piquesous

Bonjour,

Comment pouvons nous le savoir ?
    Nous ne sommes pas le service client........
    Avant de poster votre message n'importe ou, prenez le temps de lire les divers messages déjà posté.
    Juste au dessus, j'ai mis un lien pour mieux comprendre les suivis.

A+

• piquesous

Bonjour "piquesous",
    On à tous vu les messages précédents si on demande quelque chose c'est parce que on a besoin de plus de renseignement, après si tu ne sais pas répondre t'ouvres pat ta ***** pour rien.

• piquesous

Bonjour,

Et bien dans ce cas, que les personnes développent leurs question plutôt que poster bêtement le rapport de suivis.
    Et la prochaine fois, justement, plutôt que d’ouvrir la ******* comme vous dites, et bien vous pourrez developper à la place d’être vulgaire.

• auteur

pour 3 moi colis venant de chine , ce sont très bien acheminé en avion est bloqué a roissyPIC sans suivie depuis 2 semaine

et sa peut durée pendant 3 mois suivant l'humeur de la poste :(

La plupart des colis venant de l'étranger sont bloqué volontairement dans le centre de tris la poste ...

Sa arrive souvent ! 1 colis sur 5 est bloqué suivant la valeurs du produit plus ou - de 20 euros

Merci la france !

• auteur

Mon colis est arrivée le 12.03.2018 à ROISSY HUB BSCC PIC.
    J'aimerais savoir combien de temps mon colis va mettre pour arriver à mon domicile?

• piquesous

Bonjour déjà.......

Ensuite, comment pouvons nous le savoir ?
    Ici, c’est un forum, pas le service client du transporteur.

A plus.

• auteur

MDR le nombre d'idiot qui lisent pas les messages precedent, vraiment un monde d' handicaper...
    Bon moi j'ai ma réponse merci à ceux du dessus ainsi qu'au lien.

• auteur

Ah donc les handicapé sont bête en fait c ça? Je vous souhaite pas de le devenir un jour alors...

• auteur

Ta qlq chose contrès les handicapés toi je suis handicapées OK alors un peut de respect

• piquesous

Bonjour,

De rien, c’est avec plaisir.
    Surtout quand la personne a pris le temps de lire ce qui a été dit avant, et suivi les liens.
    Ça change des inargumenes qui viennent sans prendre deux secondes pour essayer de lire ou comprendre ce qui a déjà été dit.

A plus.

Marsh

Bonjour j'ai une lettre recommander venant de l'angleterre bloquer a Roissy hub pic

12 février 16:46
Arrivée en France
ROISSY HUB BSCC PIC
Jusqu'a ce date 13 mars 2018 j'ai aucune nouvelle de ma lettre recommander venant d'angleterre et est bloquer a ROISSY HUB BSCC PIC .quand j'ai appeler 3631 on me di ma lettre na pas été encore scanner est ce que c'est normal

Reply

Marsh

Mon collis et arrivé à Paris Roissy depuis le 15janvier.
il avance plus comment se fai t'il quelqu' un pourrais maidé ...
Me dire merci

Reply
réponses:
  • piquesous

Bonjour,

Comme d’habitude.
    Très certainement que votre colis est en contrôle douanier.
    Bien entendu si votre colis vient de l’étranger.
    Sinon, c’est peut-être une autre raison.
    Dans tous les cas, seul le vendeur ou le transporteur pourra vous en dire plus.

A plus.

• auteur

Bonjour avez-vous reçu votre colis ? Le miens est arrivé le 22 janvier et il est bloqué jusqu'à aujourd'hui.

Pour le contrôle douanier apparemment ça ne prend pas plus de 48h...

Cordialement.

• auteur

salut ,Cela ne sert a rien de les appelezque sa soit les douanes ou la postes ou tnt ,DHLetc.. les colis sont bloqué volontairement dans les centre de trie a paris Roissy

Il sera débloqué soit
    Avec une taxe ! ( merci la france )

Maximum attendre 3 mois après les risques votre colis peut être volé dans le centre de trie etc.. :(
    c'est les risques... et pratiquement aucun moyen de remboursement !

Mais bon dans la plupart des cas colis bloqué pour éviter le Ecommerce entre les pays comme france >la chine etc.

• auteur

Bonjour ,j'ai le meme problème je crois ,sauf que ça me met "tentative de livraison échec"

Destination : France
    2018-02-17 00:00
    LAMOTTE BEUVRON PPDC, En cours de traitement

2018-02-15 00:00
    ROISSY HUB BSCC PIC, Arrivée en France

2018-02-12 00:00
    SINGAPOUR, Bureau d'échange pays d'expédition

Origine : Singapour
    2018-02-17 07:29
    Tentative de livraison / échec (Code de pays: FR)

2018-02-15 11:50
    Arrivée à Destination Post (Pays: FR)

2018-02-15 10:51
    Arrivée au centre de traitement (code du pays: FR)

2018-02-12 10:09
    Expédié à l'étranger (code du pays: FR)

• auteur

Bonjour tous le monde

Pour ma part mon colis est a ROISSY HUB BSCC PIC depuis le 24/03/2018 donc attendons (Commande Gearbest)

Bref pour ma part je viens pour avoir un petit renseignement y a t-il un service capable de répondre en cas de colis bloquer en douane ? Car La Poste a tendance a renvoyé sur La Douane et ainsi de suite.

Merci D'avance.

Et sinon voici le suivis de mon colis si des gens sont intéressé mais je pense que celui-ci devrait arrivé bientôt.

Statut du colis: En transit
    Destination: France
    2018-03-24 00:00 ROISSY HUB BSCC PIC, Arrivée en France
    2018-03-20 00:00 HONG KONG, Départ bureau d'échange pays d'expédition
    2018-03-19 00:00 HONG KONG, Arrivée bureau d'échange pays d'expédition
    2018-03-19 00:00 HONG KONG, Dépôt/collecte
    Origine: Suisse
    2018-03-24 18:15 FRCDGA, Arrival at border point in the destination country
    2018-03-20 13:37 Asendia Hong Kong, The consignment has left the origin border point
    2018-03-19 17:20 Asendia Hong Kong, Arrival at origin border point
    2018-03-19 16:49 Asendia Hong Kong, Mailed

• auteur

Colis reçu ce matin (Pas de frais de douane) Actualisation de mon 1er message

• Afrikarnak

Re:

Patience! Cela ne fait que 3 jours que le colis est supposé se trouver dans le 'trou noir BSCC PIC 93'. On ne peut pas dire que ce sont des rapides.. Prévoir 5 à 12 jours avant que le colis ne soit ré injecté dans le circuit terminal (La Poste). Du moins si pas de saisie-destruction (Contrefaçons, produits interdits..).

https://www.change.org/p/la-poste-pour-un-contr%C3%B4le-accru-du-centre-la-poste-roissy-hub-bscc-pic-93

Personne ne te répondra car il y a des centaines de milliers d'objets en souffrance avec impossibilité de prédire quoi que ce soit..

A+

• Afrikarnak

Salut ta pétition tu devrais la posté sur Dealabs

• AKhalou

Bonjour,
    Je souhaiterai avoir une aide qui pourrait m'expliquer la cas suivant:

Mon colis est arrivé en France le 24/03/2018 puis aucune nouvelle, sur le site j'ai: "Attente de dédouanement " et aujourd'hui sur le site de la poste j'ai ça:

05/04/2018 : Départ de France / SINGAPOUR

24/03/2018 : Arrivée en France / ROISSY HUB BSCC PIC

21/03/2018 : Départ bureau d'échange pays d'expédition / SINGAPOUR

Merci d'avance pour votre aide

• piquesous

Bonjour,

Et bien à part vous dire que le colis est reparti dans le sens inverse, on ne pourra pas vraiment en dire plus.
    Le mieux reste de contacter le vendeur qui pourra peut-être vous en dire plus.
    Bien que.

A plus.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed