Probleme colis [Résolu]

Probleme colis Colis à la "Plateforme Colis" [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Livraison collisimo [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Votre colis est en préparation pour la livraison. collissimo [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Votre colis est arrivé sur son site de distribution, [Résolu] » Forum - Consommation et internet Echantillons Gratuits et Cadeaux à recevoir ! [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements

Bonsoir,
J ai commandé de nombreux articles et le tracking dit dans tous les colis, "Item arrived at OE in the destination country" qu est ce que cela veit dire? Tout en sachant que mon colis est bien en France et que ce message s affichent depuis maintenant une semaine sans changement. Merci!!

Forum

Probleme colis Colis à la "Plateforme Colis" [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Livraison collisimo [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Votre colis est en préparation pour la livraison. collissimo [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Votre colis est arrivé sur son site de distribution, [Résolu] » Forum - Consommation et internet Echantillons Gratuits et Cadeaux à recevoir ! [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Que le colis est arrivé en France, en prévision d'être "distribué" ;-)

Cepndant, si la douane a intercepté le colis ou le "lot" de colis pour les vérifier, la durée peut être allongée.... et vu la période des fêtes, c'est une période où les douanes contrôles plus qu'à l'habitude, car ils savent que ils feront beaucoup plus de saisies.

Patience, donc... sauf si le colis contenait des produits contrefait.. et dans ce cas, il y a peut-être même des chances que la marchandise ait été saisie et détruite ou le sera prochainement...

Reply
réponses:
  • auteur

Oh super merci beaucoup car je voulais vraiment savoir ce que voulait dire ce "OE" et je n'avais rien trouvé!
    Et non heureusement ce que j'ai commandé n'est pas de la contrefaçon haha merci encore !

• Judge_DT

Re,

La recherche n'a pas du être très intensive, dans ce cas... ça m'a pris 2s pour connaître ce que le message "dit" avec une simple recherche Google et le premier lien qui en ressortait...

Simple comme bonjour, voici pour toi savoir comment faire : http://www.laissemoichercherca.com/?q=Item%20arrived%20at%20OE%20in%20the%20destination%20country ;-)

• auteur

En effet j'ai déjà lu ce que ce site disait auparavant, cependant il ne localisait pas réellement le colis dans leur description. Ils disent qu'il est arrivé en France mais ne dit pas s'il est à la Poste ou bien à l'aeroport ou bien à la douane.

• Ofeliane

Merci pour ces liens très utiles Judge_DT! Très sympa d'autant que je ne suis pas une pro de la recherche! Je commence et m'égare très vite! Bonnes fêtes à tous et merci pour l'aide

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

https://translate.google.fr/#en/fr/Item%20arrived%20at%20OE%20in%20the%20destination%20country

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Très drôle! J'espère au moins que votre blague
    vous a fait sourire. Je parle très bien l'anglais merci, c'est les initiales OE que je ne comprenais pas.

• piquesous

Pas utile de le prendre comme ça........
    Pour rappel, votre question était:
    J ai commandé de nombreux articles et le tracking dit dans tous les colis, "Item arrived at OE in the destination country" qu est ce que cela veit dire?
    Il me semble vous avoir répondu !?
    Donc, si maintenant vous prenez mal la réponse, je n'y suis pour rien.........

Dans ce cas, il fallait tout simplement préciser que c'était le OE que vous vouliez savoir !
    Punaise, ça devient de plus en plus casse bonbon d'aider parfois !

• Afrikarnak

Bonjour

OE = Office of Exchange. Il s'agit du Bureau des Douanes 1ère étape de la seconde partie du voyage, celle dans le pays de destination..

On peut parfois trouver la notation O.X (X = Exchange..).

A+

• Ofeliane

Merci à vous piquesous! Et votre aide est très appréciée :D

• Ofeliane

Bonjour,

J'avais commandé des articles sur aliexpress.

En faisant les recherches j'ai trouvé ce site "http://global.cainiao.com/?spm=a2d0j.7922267.0.0.8b21debZCua4P
    qui accepte mon numéro de colis"

qui m'a informé sur la compagnie Sinotrans-France qui prend en charge le colis.
    Avec Sinotrans-France j'ai trouvé ce site de suivi qui semble plus complet:
    https://track24.net/service/sinotrans/tracking/.

Dans mon cas, l'article est arrivé a l'étape "Sinotrans-France-Item received at OE in the destination country ".

Il faut au moins attendre jusqu'au 28 Janvier
    Information about tracking number: XXXXXXXXX

Added to database
    13.01.2018 12:45:02
    Last update
    13.01.2018 12:45:09
    Estimated delivery period
    28.01.2018 - 17.02.2018
    Route
    China France
    Type of package
    Unregistered mail

• auteur

Salut, je te rassure les date prévisionnelles d'arrivé de colis sur Track24 ne sont pas fiable du tout, tu recevra ton colis bien avant le 28 !!

• auteur

Merci bien pour ta réponse. Est-ce que c'est normal que le numero de suivi ne fonctionne pas sur le site colissimo? Avec quel numero de suivi tu as pu recuperer le cos au bureau de pose?

• auteur

Bonjour,
    je viens de voir enfin une MAJ pour mon colis sur track24 apres 20 jours d'attente à l'étape "reçu a l'OE"

10.01.2018
    13:53:00
    13 day
    Sinotrans-France-Point reçu à l'OE dans le pays de destination
    AliExpress Standard Shipping

29.01.2018
    00:00:00
    32 day
    Sinotrans-France-délivrée avec Succès

Neanmoins, dans mon cas, le numero de suivi n'est pas reconnu par LaPoste. A qui "Sinotrans-France a délivré avec succes? Il est impossible de savoir ou il en est ce colis. Je ne sais pas ce qu'il faut que j'attends maintenant. Est-ce que quelqu'un a déja été dans la meme situation?
    Par avance merci

• auteur

Punaise je suis dans la même situation que vous cette situation m’exaspère de jour en jour je ne sais vraiment plus quoi faire

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed