Avis : Bon Acheter [Résolu]

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Salut,
Je voudrais savoir si le site "Bon Acheter" est fiable et de confiance.
Voici le lien :http://www.bonacheter.com/fr_FR/
Merci d'avance pour les réponses

Forum

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58 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

BONACHETER = A EVITER!!

Commande passé il ya 2 mois
Colis perdu par le transporteur (choix du site)
Montant de la commande 450 Euros.
Bonacheter.com a proposer un dédommagement de 22 euros!!! ROYAL!!

428 Euros de perte (ou de vol)

Merci aissoufaly 19

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25198 internautes ce mois-ci

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réponses:
  • auteur

    J'ai passé une commande pour un appareil photo et deux objectifs. ça a pris deux semaines pour arriver, et les produits marchent bien. Mais le service client et le ser vice de livraison sont pourris, tu n'as jamais des info sur le colis.

  • auteur

    Bon ba j'ai bien fait de lire vos commentaires, j'étais intéressé pour un objectif canon à 300€ ba je préfère payer plus cher plutôt que ne rien recevoir et en plus il y a aucun SAV en cas de problème

  • auteur

    Commande faite samedi, Garmin Fenix 5X et reçu aujourd'hui. Pas de souci mais très peu d'informations sur l'expédition... donc j'avais peur après ce que j'avais lu ci-dessus

  • auteur

    Avez vous du payer en plus des frais de douane ?

  • Hal222

    Même topo ! j'ai paniqué jusqu'au jour de la livraison à cause de certains commentaires :D et surtout j’étais à deux doigts d'annuler ma commande ! du coup je me suis promis d'en faire une vidéo si tout se passait bien ! j'espère que vous apprécierez ( c'est ma première expérience du genre) :D https://www.youtube.com/watch?v=qKwhrZL8c50

  • auteur

    commande passé le 12 septembre pour un tel portable a 269€ .toujours rien recu....
    j ai envoyé un mail au site qui mon repondu que mon colis etait bloqué en douane pour des verifications. a ce jour je n ai plus de nouvelles donc un conseil, evité de commander sur ce site car c est une aranaque.j ai demandé le remboursement , je n ai rien recu

  • Flavie350

    Bonjour le problème a t il été résolu ? Mon fils a commander un objectif il y a un mois il a bien été débité mais depuis rien, commande toujours en cours de traiement soit disant et aucune réponse ni mail ni chat ....escroquerie ...

  • auteur

    Moi également j'ai eu le même coup colis bloqué en douane j'ai passé la commande le 10septembre 2017 aujourd'hui nous sommes le 16novembre j'ai jamais rien reçu. Ce site est POURRI. Ce sont des arnaqueurs..

  • auteur

    Site à déconseiller totalement. Aucune information, aucune communication. une arnaque totale. Le téléphone ne fonctionne pas, le chat non plus, plus d'une semaine sans réponse malgré plusieurs mails envoyés.

  • jb62200

    Bonjour a tous site a eviter je vous le déconseille acheter une enceinte jbl pour mon fils elle tombe en panne je renvois l'enceinte a mes frais 4 mois en réparation sois disant je les ai contacté a plusieur reprise pour savoir ou en etait la réparation ils me disaient qu'elle était toujours en cours elle est toujours en garantie je leur demande de me l'echanger en insistant et en les menaçant ils me disent ok on vous renvois un colis surprise je recois aujourd'hui mon colis je l'ouvre et m'aperçois que c le meme emballage que mon mari a fait et que je recupére l'enceinte de mon fils qui ne fonctionne toujours pas Grosse Arnaque

  • auteur

    bonjour jb62200, comment avez vous fait pour les joindre? commande effectuée le 31 janvier. colis non receptionné. le colis aurait été égaré selon chronopost et il me demande de joindre l'expediteur qui aura le remboursement. j'ai envoyé 50 mails , aucune réponse; ils font les morts. le numéro indié que le site est toujours occupé ou aucune réponse. comment faire?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je viens faire part de mon expérience, car j'ai eu des sueurs froides.
J'ai commandé l'aspirateur Dyson V8 sur le site Bon Acheter.
Je faisais plein de choses a la fois.. Et j'ai i commandé rapidement sans vraiment faire attention. Une fois la commande validée, j'ai eu des doytes sur la fiabilité du site. En effet, le nom du site m'a interpellé.. "Bon Acheter" ça ne veut rien dire en fait.. C'est pas "Bien acheter"... Ou "Bon acheteur".. Ca ne sonne pas français ! En effet je me rend compte que la localisation est a Hong Kong !!!
Là, panique a bord ! Je pense m'etre fait arnaquer, donc je cherche partout, des avis.. Et je tombe sur beaucoup d'avis négatifs. J'ai peur d'avoir perdu 450€..
J'essaie de contacter le service client a 4 reprises, je demande l'annulation de la commande, mais ZERO réponses de leur part !! Je commence vraiment a stresser !
Et... CE MATIN ! Je recois mon Dyson V8 !!!!
Wouhouuu !! Je suis trop contente !
Donc voilà je voulais donner mon avis. Si ca peut rassurer certaines personnes

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Les représentants du service client sont joignables par chat en direct de 16h à 18h (heure Hong Kong).
Notre adresse:
33/F, Laws Commercial Plaza,788 Cheung Sha Wan Road, Kowloon, Hong Kong

    • Merci de noter que l'adresse ci-dessus n'est pas destinée aux retour de produits



Notre numéro de téléphone
+852 81934078

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour, j'ai acheter deux produits sur votre site, et alors que la vérification était censée durer 48h, cela fait maintenant deux semaines (depuis le 28 décembre 2016) que je vous ais envoyé mes pièces de vérification comme vous l'avez demandé et le seul message que je reçoit en chaine est un message me demandant mes pièces justificative que vous m'envoyer quotidiennement alors que je n'arrête pas de vous dire que je vous ai déjà envoyé les papiers à plusieurs reprises !!!

  • madmyke

    Je ne pense pas non, ici vous êtes sur le Forum Comment ca marche. rien à voir avec votre demande.

  • Afrikarnak

    Re:

    Nicole fait dans le maniement d'encensoir à la gloire d'un site douteux .. Qu'elle en soit chaleureusement remerciée..

    D'autre part on espère que Camille n'a pas envoyé de docs sensibles genre copie de CNI(Usurpation d'identité..).

    A+

  • auteur

    J'ai acheté un smartphone en Décembre. Le produit ne m'a jamais été livré. Le transporteur Chronopost reconnait sa responsabilité dans la non livraison. J'ai réclamé de me faire rembourser ou à défaut de m'envoyer ma commande. Mais depuis 2mois, et malgré des nombreuses relances je ne suis toujours pas remboursé. Je m'interroge donc sur le sérieux de ce site... A suivre

  • Vincent1818

    Salut. T'ont-ils répondu? Je suis dans le même cas. Chronopost a perdu le colis, ils sont prêt à rembourser mais le vendeur (Bon acheter donc) n'a toujours rien fait et ne répond plus. Je suis en contact avec UFC que choisir (où j'ai adhéré) ainsi qu'avec un cabinet d'avocat. C'est clairement du vol, ils sont absolument en tort et profitent du fait d'être à Honk Kong pour se sentir intouchables. Il ne fait pas lâcher, pour non seulement récupérer ce qui doit légalement l'être mais aussi pour que d'autres ne ne fassent pas voler. Il y a beaucoup de problèmes avec ce site.

  • Vincent1818

    Bonjour. Comme Benso: j'ai acheté un produit sur Bonacheter.com, et de la même manière, Chronopost a perdu le produit (ce qu'ils ont reconnu) mais pour autant, et après de très nombreux échanges (surtout de ma part, ils répondent très peu souvent par mail, et jamais par téléphone), je n'ai pas été remboursé car ils prétendent ne pas assurer leurs colis, ce qui outre être une erreur de leur part n'est pas une excuse car même dans ce cas, Chronopost rembourse à minima 250€ pour des colis non assurés par l'expéditeur (le mien vaut 280€...). Leur position est donc incompréhensible, et ils continuent de ne pas répondre. Doncpour résumer: je dissuade quiconque d'acheter sur le site Bonacheter, et vous encourage à faire circuler à votre entourage. Ils sont malhonnêtes.

  • MANOUK123

    Ne surtout pas acheter sur ce site. Mon fils a reçu un drone (il a économisé pendant des mois). La caméra ne fonctionne pas, la carte SD n'ont plus et il faut que je paie pour un retour. Ce site est une GROSSE ARNAQUE

  • auteur

    Je confirme, ne pas acheter sur ce site ! Tout d'abord il faut savoir que, si le site ne le précise nulle part, il s'agit de produits d'occasions ou reconditionnés. Donc attention aux prix soi disant bas ! je viens de recevoir un téléphone : les scellés brisés étaient recouverts par des faux, et il manquait les écouteurs.
    Ils évitent aussi toujours soigneusement de rembourser, ou d'annuler les commandes, malgré les conditions générales.

  • spitnolan

    Bonjour,
    J’ai commandé un appareil photo Powershot 720 HS le 15 avril 2017.

    Le colis est venu dans ma ville pour repartir et être bloqué en Allemagne pour retour chez l'expéditeur car BonAcheter n'avait pas mis la bonne adresse de livraison.

    Après de nombreux emails, restés sans réponse, BonAcheter me propose de me le livrer sous 2 mois...

    J'ai demandé à Bonacheter de me le livrer sous 15 jours avec un geste commercial. Ils m'ont répondu qu'ils sont désolés et qu'ils ne peuvent rien faire.
    Je vais donc peut-être recevoir mon appareil photo, 3 mois après ma commande alors que j'ai été débité le jour de ma commande.
    Pas cool Bonacheter. Ils ne me proposent aucun geste commercial et aucun délai de livraison.

    Ensuite, après de nombreux emails de ma part, Bon acheter m'a informé le 16 mai que si je souhaite me faire rembourser mon produit qui ne m'a jamais été livré, suite à une erreur de leur part, ils appliqueront des frais de retour !

    Aujourd'hui 27 mai, j'envoie un email par semaine à bonacheter pour leur demander de me rendre l'intégralité de mon argent car ils ne m'ont rien livré à ce jour, alors que j'ai payé depuis 1 mois et demi.
    Non seulement, ils ne respectent pas les règles d'Internet mais en plus, ils ne me répondent même plus. Leur service est déplorable et s'apparente à de l'arnaque.

  • Vincent1818

    je confirme encore: c'est un site frauduleux. ils ne respectent pas leurs conditions générales de vente, ne répondent jamais ni sur le chat, ni par mail ni par téléphone dès qu'il y a un problème...et pourtant, j'ai essayé!
    j'ai trouvé beaucoup de cas similaires sur le net avec ce site. perso, mon colis a été perdu par chronopost (et le site est engagé sur l'erreur), aucun remboursement, pas de nouvelles malgré de très nombreuses démarches. à éviter absolument!!!!

  • auteur

    Que des bon avis alors :)

  • auteur

    J'ai commandé un objectif Olympus qui est arrivé en moins d'une semaine et qui fonctionne très bien!
    Bien emballé, aucune rayure, aucune trace....

  • auteur

    PASSEZ VOTRE CHEMIN même si c'est moins cher ici ! Expérience extrêmement négative : j'ai commandé un appareil photo numérique. M'étonnant de ne pas le voir arriver, j'ai envoyé un message au site qui m'a répondu que d'après leur suivi, j'avais bien été livrée et que j'étais priée d'aller vérifier auprès de mes voisins.
    Vérification faite, aucun de mes voisins n'était là le jour de cette livraison, j'en informe le site qui lance une "enquête" auprès du transporteur. Lui-même répond qu'il a bien livré et basta.
    Puisque je n'ai toujours pas mon appareil photo malgré les dires du site et du livreur, une démarche de réclamation commence par le remplissage d'un certificat par lequel je jure que je n'ai rien, ni moi, ni mes voisins. Après moults relances, on me répond que le livreur maintient sa version mais que si je veux en savoir plus, je dois remplir un certificat par lequel je jure que ni moi, ni mes voisins, n'avons rien reçu (oui oui, le même certificat que précédemment) Ce foutage de gueule étant passé, la réponse suivante vient du transporteur qui fournit la copie de l'avis de réception que je suis censée avoir signé moi-même. C'est une fausse signature puisque j'étais absente ; j'en informe le site et j'en suis là (ah oups, j'oublie l'étape où je dois remplir un certificat sur lequel je jure que ni moi ni mes voisins blablabla) Depuis, j'en suis à une dizaine de messages sur lesquels je me retiens d'insulter le site mais où j'attends concrètement, à défaut de recevoir ce fameux appareil, de pouvoir être remboursée (ah oui parce que bien sûr, comme j'ai été livrée, j'ai été débitée) "Ah oui mais vous comprenez, on doit faire des vérifications sinon ce serait trop simple de nous arnaquer". Ben oui. Sauf que là, le pigeon, je le vois dans le miroir tous les matins.

  • auteur

    Franchement ne pas acheter sur ce site. Meme adresse à Hong Kong que le site eglobalcenter ( bizarre ). J ai eu un produit deffectueux. J ai du renvoyer le colis par mes propres frais à Hong Kong alors que sur le site ils disent que si c est un soucis du produit c est un envoi en Angleterre. Du coup 38 euros de frais de port. Apres 1 mois de discussion par message tous les jours pendant 1 mois. Alors que j ai demandé un remboursement. On me dit c est pas possible je vous en envoi un autre et ne veux rien savoir. Remboursement de 25 euros de port ( car j ai harcèlé ). BREF ÉVITER. LES SITE CHINOIS. PRODUIT DOUTEUX. BOITE ABÎMÉE ET PRISE DE CHARGEMENT PAS D ORIGINE. ( changement de la prise origine par une prise anglaise avec adaptateur. Comme ça envoi possible dans le monde sans probleme et pas de notice biensur. ). ÉVITEZ ÉVITEZ POUR ÉCONOMISER 20 euros. !!!!!!!!!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Telephone commandé. Toute les preuves que le livreur a pris mon téléphone. Un bon de livraison bidon. Pas de voisin à l'horizon. Rien de remboursé.

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  • auteur

    Idem pour moi.... J'ai toutes les preuves, puisque j'ai réussi à avoir une attestation de perte du transporteur GLS...Je compte donc sur Pay pal pour faire la lumière sur tout ça....

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai commandé un téléphone et ça sent l'arnaque.

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi je recommande le site à 100 % j'ai fait une vidéo pour en parler comme j'ai failli ne pas commander à cause des avis négatifs ! voila un résumé de mon expérience avec eux dans un petit unboxing ! :D https://www.youtube.com/watch?v=qKwhrZL8c50

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  • Afrikarnak

    Une hirondelle ne fait pas le printemps...

  • Hal222

    Piou piou :D ! peut être pas mais elle a fait des Economies pour son prochain voyage !

  • Afrikarnak

    Tu as eu du bol.. Ce que certains n'ont pas eu..

  • Hal222

    Il y a des problèmes partout ! j'ai fait le choix de prendre le risque sans écouter les détracteurs ! et j'en suis bien heureux j’ai tellement eu peur avant l'achat que je suis rentré en contact en passant par le Facebook du site avec d’autres clients qui m'ont confirmés leur fiabilité ! j'espère que grâce à mon intervention d'autres n'auront pas cette parano ! il y a des problèmes partout ! ( j'en ai eu pour ma part sur ebay / Priceminister ou j'ai reçu un colis complètement différents de ce que je souhaitais à l'origine) mais dans tout les cas je suis resté calme et compréhensif et tout c'est réglé dans les meilleurs conditions :D ! alors j’insiste ! c'est fiable au même titre que n'importe quel autre magasin en ligne reconnu !

  • Flavie350

    Certains sites répondent au moins aux clients, pas celui là, silence radio , ne répond a aucun mail ...

  • auteur

    pour info moi je regarde si le site travail avec paypal pour pouvoir commander et si il y a problèmes!!! paypal vous rembourse apres enquete!! et paye meme le retours du colis!!! donc ouvrez un compte paypal pour etre proteger

  • jesshooter

    donc si on paie avec paypal pas trop de soucis a ce faire?
    je dois passer une commande a presque 2500 euros donc ça fait un peu fliper mais sur cette commande j'economise plus de 1000 euros ..

  • auteur

    ÉVITER À TOUT PRIX ! Jai passé commande le 24 novembre d'un Apple. Je n'ai jamais été livré, je n'ai aucun retour de leur service client. C'est vraiment n'importe quoi. Je ne sais plus quoi faire.

  • Flavie350

    Idem pour mon fils pour un objectif à 250 euros, ils ne répondent a aucun mil ...escroquerie.

  • auteur

    je viens d'acheter un appareil photo 400 EUR moins cher qu'a FNAC/Darty payé avec paypal le 10/03 j'ai réçu le colis le 16/03... super content !

  • auteur

    Voila un site qui sent bon le professionnalisme. "Bon acheter"... Je dois avouer que j'ai immédiatement traduit par "bon à jeter", expression qui, elle, a un sens en français. Et les retours d'expérience des clients précédents m'ont convaincu. Je ne prendrai pas le risque de commander chez eux.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Site à déconseiller
Mon fils a commandé un telephone 345 euros prélèvement effectué aussitôt par contre toujours pas de telephone et on lui réponds que le telephone est partie et qu'il' ne peuvent rien faire, je regrette vraiment qu'il n'ai pas regardé les avis avant de commander car franchement si j'avais vu ca avant je lui aurais fortement déconseillé car il n'est pas le premier à se faire avoir
Une seul chose à dire LAMENTABLE

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  • auteur

    bonjour Laurence, avez vous eu des nouvelles ou avez vous réussi à les joindre à ce jour, pour ma part commande effectuée le 31 janvier; j'ai envoyé 50 mails et aucune réponse; et j'"arrive pas à les joindre au téléphone

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
J'ai passé une commande le 5 octobre 2017 pour un montant de 280e. J'attends toujours ma commande et personne pour répondre à mes mails !
Je déconseille fortement ce site !!

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bon acheter pas bon du tout !!!
Nous venons d'acheter un portable Samsung Galaxy J3. Le produit n'est pas européen mais taïwanais. Conséquences : Il n'est pas compatible avec les cartes SIM françaises, pas garanties par samsung, nous ne pouvons pas le retourner (SAV inexistant). Matériel inutilisable.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

A eviter!!!!
Colis perdu par le transporteur GLS et aucune action de Bon acheter...

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  • auteur

    Bonjour, avant de commander il faut toujours lire les contrats. Dans votre cas vous avez dû être remboursé ?

  • auteur

    Bonjour, c'est vraiment incroyable, on a le même cas, achat sur le même site, d'un téléphone et même transporteur malhonnête....J'ai du piquer une crise au téléphone pour que l'hotesse de GLS accepte finalement de me faire une attestation de perte de mon colis.... Le site "bon à acheter" me repondre savoir que mon colis est perdu mais que j'avais qu'à prendre une assurance.... Je fais donc intervenir Paypal pour litige et là le site répond que mon colis a été livré car c'est ce qui est écrit sur le site de GLS vu que le transporteur a carrément volé mon téléphone, c'est l'hotesse qui me le dit lol.... Bref, j'ai fait une nouvelle demande à Paypal avec mes preuves, alors si on ne peut plus se fier à eux, faut plus commander sur internet.....

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
comment font ils pour avoir autant d'avis positifs sur leur site? tous les clients "vérifiés" seraient fictifs? ou ils éliminent tous les avis négatifs???
Je m'apprête à acheter un Gh5 et un stabilisateur: 1700€ (400€ d'économie...)
Hésitations...

Si quelqu'un a une autre piste pour ce matériel je suis preneur.

Merci
Damman

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour, je confirme tous mes avis négatifs ont disparus lol......

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, le problème avec ce site, c'est qu'il n'ont pas de suivi stricte avec la livraison. Ou te te fais livrer dans un tabac relais mais je crois qu'il ne le propose même pas . Dommage par leur tarif défi toutes concurrence.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'étais inquiet quand je me suis aperçu que le site sur lequel je venais de commander une montre connectée] à 219 euros au lieu de 349 n'était pas français. Surtout après avoir lu les commentaires. Pas de regret, montre arrivée 10 jours après la commande, avec un suivi irréprochable. 130 euros de gagner. Bravo Bon Acheter. (Un retraité français content).

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C est un site sérieux et efficace. J ai commandé un portable 8note. 128g .je l ai reçu rapidement. Je ne regrette rien. Je suis toujours content c est un produit neuf et d'origine. Mrrci bon acheté

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, Je n’ai rien à reprocher. J’avais commander un IPad. Il m’est parvenu en bon état.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Très bon suivi client

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour. j'ai fait une commande de samsung note 8 128 g sur le site bon acheter il y a 15 jours .je l 'ai reçu avant hier .je suis très satisfait de produit .je trouve qu il est correct et séreux

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