Mon imprimante HP Deskjet 3630

A voir également:Mon imprimante hp deskjet 3630Imprimante hp deskjet 3630 hors connexion ✓ - Forum - Windows Hp deskjet 3630 n'imprime pas le noir ✓ - Forum - Imprimante Hp deskjet 3630 n'imprime pas - Forum - Imprimante Comment scanner un document avec une imprimante hp deskjet - Forum - Imprimante Pilote imprimante hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes d'impression

je n'arrive pas a me connecter a l imprimante avec mon smartphone Samsung galaxie S6 - je clique wifi, il s affiche DIRECT-CB-HP Deskjet 3630 series et on me demande un mot de passe ou puis je le trouver ?

Merci pour votre aide

Forum

A voir également:Mon imprimante hp deskjet 3630Imprimante hp deskjet 3630 hors connexion ✓ - Forum - Windows Hp deskjet 3630 n'imprime pas le noir ✓ - Forum - Imprimante Hp deskjet 3630 n'imprime pas - Forum - Imprimante Comment scanner un document avec une imprimante hp deskjet - Forum - Imprimante Pilote imprimante hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes d'impression

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci j'essaye poupougne13

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 44812 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Ca marche pas pour le wifi de mon imprimante

Reply

Marsh

Quelle box ?

Reply

Marsh

Box orange ma clé fonctionne pour la connexion wifi ordi - imprimante mais pas pour connecter mon smartphone sur mon imprimante wifi

Reply

Marsh

tu mets bien ta clé en LETTRES MAJUSCULES, sans aucun tiret, ni espace...appuie simultanément sur le bouton WIFI de ta box...

Reply

Marsh

oui j ai l'habitude de changer d'ordi mais apparemment ca ne correspond pas a la clé du wifi de mon imprimante que je viens d acheter

Reply

Marsh

Désolé, je ne "sais" pas plus....bonne chance !

Reply

Marsh

merci poupougne 13 a+ joyeux noel

Reply

Marsh

Joyeuses fêtes à toi [email protected]+

Reply

Marsh

Bonjour...

Sur ta box....
Cdt,
@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed