Photo de profil Google Chrome

A voir également:Profil googlePhoto de profil google ne change pas ✓ - Forum - Gmail Le nom et la photo des profils Google bientôt associés aux contenus promotionnels - Actualités Secure profile google chrome - Conseils pratiques - Chrome Comment mettre une photo sur google chrome ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Google chrome erreur au niveau du profil - Forum - Google Chrome

Bonjour,

J'ai un léger problème concernant Google Chrome.

Comme vous le savez, on peut créer des profils Google Chrome et mettre une photo de profil dessus.

Mon problème : je n'arrive pas à personnaliser ma photo de profil : je veux la remplacer par une autre photo sur mon PC mais je n'y arrive pas !

Merci d'avance,

Ocylanos

Forum

A voir également:Profil googlePhoto de profil google ne change pas ✓ - Forum - Gmail Le nom et la photo des profils Google bientôt associés aux contenus promotionnels - Actualités Secure profile google chrome - Conseils pratiques - Chrome Comment mettre une photo sur google chrome ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Google chrome erreur au niveau du profil - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour !

Si tu parles de la photo qui s'affiche en haut à droite lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, celle-ci est liée à ton compte GMAIL !
Si tu parles de l'avatar affiché dans le menu Paramètres de Google Chrome, tu n'as pas la possibillité d'uploader une photo qui t'appartient, il faut obligatoirement choisir un avatar parmi ceux proposés!

Bonne soirée,
Imagine

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56076 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pourtant, j'ai réussi à mettre une photo de profil personnalisée, la preuve en image : http://imgur.com/k9gfFbs.png

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour !

Pardon pour cette réponse tardive, mais je viens de me rendre compte que la photo du profil actif est liée à la photo Gmail. En ce sens, en la modifiant sur votre profil Google+, vous devriez la retrouver dans votre interface de paramétrage.

Cdt,
    Imagine

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed