Montre antoneli Showroomprive

Montre antoneli Showroomprive Montre antoneli avis (Résolu) » Forum - Consommation et internet Showroomprivé peut on faire confiance ? (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Montre Akribos Showroomprivé.com » Forum - Consommation et internet Montre qui marche pas (showroomprive) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Vente montre Charriol sur showroomprivé (Vrai ou contrefaçon?) » Forum - Consommation et internet

Bonjour. J ai acheté une montre antoneli pour 35 euros au lieu de 199 sur Showroomprive.
Quelle déception en la recevant !!!
Les cadrans destinés au calendrier sont factices. Les aiguilles restent immobiles. et les boutons sur le côté destinés à régler ces cadrans ne sont là qu en simple déco !!!
Bref jamais de la vie c est une montre à 199 euros.
Qqn aurait il commandé la même ?

Ma confiance en Showroomprive est bien entachée ! En conclusion méfiez vous !

Forum

Montre antoneli Showroomprive Montre antoneli avis (Résolu) » Forum - Consommation et internet Showroomprivé peut on faire confiance ? (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Montre Akribos Showroomprivé.com » Forum - Consommation et internet Montre qui marche pas (showroomprive) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Vente montre Charriol sur showroomprivé (Vrai ou contrefaçon?) » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

35 euros au lieu de 199.... Vous y avez vraiment cru ???
C'est de la contrefaçon chinoise, sans plus...

Reply
réponses:
  • Lolotte2959

Sur le site antoneli il y a cette montre en vente au prix de 199 euros aussi. Donc du coup oui on y croit. Et pk Showroomprive continue à vendre des articles de ce genre en toute impunité. Eux mêmes disent qu ils ne peuvent pas vendre de la contrefaçon ?

• Jimpix

Commander sur le site officiel ou sur Showroom privé sont deux choses différentes et pas du tout liées.
    Ensuite, ce site est envahi de contrefaçon douteuse. Le prix devrait suffir à la repérer...

• Lolotte2959

Et personne ne fait rien pour les arreter ? Douane DGCCRF ...

• Jimpix

La douane française ne peut pas grand chose contre la moitié de l'Asie...

• Afrikarnak

Bonjour

Ahhhh.. La montre à aiguilles fixes, pas encore vu! Au moins elle donne l'heure exacte deux fois par jour!

Ca continue malgré les baratins aussi récurrents que lénifiants du genre 'nous ne vendons pas de contrefaçon parce que c'est illégal et nous contrôlons soigneusement nos fournisseurs, je suis désolé blablabla'

Comme d'hab le conseil est d'alerter la DDPP 93 et les Services Douaniers concernés.

Parions que début 2017 un Médiator SP viendra t'enfumer..

A+

Marsh

Bonsoir...

Si c'est celle-ci ( elle lui ressemble !) , j'y lis Chronos décoratifs...donc, aucune arnaque à mon sens : si les chronos ne fonctionnent pas, les boutons de réglages ne peuvent pas fonctionner, eux !
Cdt,
@+

Reply
réponses:
  • Lolotte2959

Ou as tu trouvé ce descriptif ?

Marsh

http://www.antoneli-watches.com/fr/13-collections

Reply
réponses:
  • Jimpix

En gros, Antoneli est lui-même une belle saleté chinoise même sans contrefaçon... :-)

• poupougne13

Toutafé ! ;)

• Lolotte2959

OK. Mdr. Sur Showroomprive c était pas écrit.
    Me suis juste bien faite avoir

• Lolotte2959

Té pas la seule , moi aussi je me suis fais avoir

• showroomprive_serviceclients

Bonjour Gillo09,

Visiblement vous rencontrez un incident avec notre site.
    Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande ainsi qu'a me donner plus de détails sur votre problématique.

Merci, Elsa

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed