Enlever bande son d'une vidéo avec VSDC video

A voir également:Enlever le son vsdc free video editorEnlever les bandes noires d'une video - Conseils pratiques - VirtualDub Enlever bandes noires de chaque côté d1 video ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Enlever le son d'une video ✓ - Forum - Logiciels Enlever le son d'une video mp4 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Ajouter une bande son sur une video - Conseils pratiques - Windows Movie Maker

Bonjour, j'utilise VSDC free video editor, j'aimerais savoir si c'est possible de retirer la bande son d'une vidéo pour la remplacer par de la musique ou autre ? Merci

Forum

A voir également:Enlever le son vsdc free video editorEnlever les bandes noires d'une video - Conseils pratiques - VirtualDub Enlever bandes noires de chaque côté d1 video ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Enlever le son d'une video ✓ - Forum - Logiciels Enlever le son d'une video mp4 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Ajouter une bande son sur une video - Conseils pratiques - Windows Movie Maker

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Comme je découvre le logiciel gratuit VSDC Free Video Editor et que le sujet n'est pas trop ancien (3/01/2017), je viens expliquer la manip à réaliser pour enlever la bande son d'une vidéo. Je partirai de mon exemple où j'ai fait une vidéo par jour de grand vent et la vidéo est parasitée par ce bruit de fond désagréable donc je décide de supprimer le son d'origine et le remplacer par une musique plus adaptée et agréable à l'oreille :-)

Dans VSDC, lorsque vous avez ouvert votre vidéo, le fichier apparait en bas de la fenêtre de la scène, c'est-à-dire dans la timeline. Dans ma manip, c'est la timeline qui porte l'onglet "scene 0". Cliquer sur le fichier vidéo dans la timeline et dans la "Fenêtre des propriétés" qui se trouve normalement à droite de la scène, cliquer sur "Piste audio" qui se situe tout en bas de la Fenêtre des propriétés.
La propriété est sélectionnée par défaut sur "Piste 1". Cliquer dessus et sélectionner "Ne pas lire le son". Vous pouvez directement vérifier en cliquant sur l'icône "Aperçu" que le son d'origine à la lecture de la vidéo ne se lance plus :-)

Vous pouvez ajouter une musique ou un son plus agréable à votre vidéo en cliquant sur l'icône "Insérer un audio".
J'espère avoir été clair et concis.
Bonne continuation :-)

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 36291 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour.
    Merci beaucoup, je n'avais pas vu cette possibilité. Cordialement.

• auteur

Merci infiniment ! J'en avais justement besoin !

• auteur

Merci

• auteur

merci

Marsh

Bonjour,

Sinon, vous pouvez le faire avec n'importe quel logiciel de montage vidéo.

@+

Reply

Marsh

Oui justement j'utilise VSDC video.... mais je ne trouve pas comment faire

Reply
réponses:
  • auteur

Oup's, désolé, j'ai confondu avec un autre logiciel que vous utilisiez.
    Sur celui-ci, je ne sais pas, car jamais utilisé.

Essayez de voir sur Youtube s'il n'y a pas des vidéos qui expliquerait comment faire.

Marsh

J'ai déjà regardé je n'ai rien trouvé... merci quand même

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed