Problème connexion Caf [Résolu]

A voir également:J arrive pas a acceder a mon compte cafCaf impossible de se connecter - Meilleures réponses Pourquoi le site de la caf est en maintenance 2018 - Meilleures réponses Caf - Mon Compte - Télécharger - Finances Impossible d'acceder a mon compte. ✓ - Forum - Facebook Instagram desole il y a eu un probleme avec votre demande ✓ - Forum - Instagram Site CAF, www3. et wwwd. ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Connection à la CAF - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport à un problème de connexion sur le site de la Caf.
J'essaye de me connecter à mon compte mais quand je clique dessus, un téléchargement apparaît de nulle part et tourne dans le vide sans évolution. Je ne pense pas que ça soit normal. J'ai peur d'être tombée sur un site frauduleux pourtant j'ai essayé plusieurs fois en faisant bien attention à écrire l'adresse à la main en vérifiant la sécurité notamment le https.. mais le résultat reste le même. Sur l'image, vous pouvez voir du bleu mais il défile inlassablement et n'est en aucun cas figé.

Il n'y a qu'en passant par le site http://blog.caf-bourgogne.fr que j'arrive à avoir la page où se trouve le numéro d'allocataire à saisir.. avec en haut :

Pourriez vous m'aider ? Je ne suis pas sûr d'avoir posté ce message dans la bonne rubrique mais comme j'utilise Google Chrome.. Je suis désolée si jamais je me suis trompée. Merci d'avance.

Forum

A voir également:J arrive pas a acceder a mon compte cafCaf impossible de se connecter - Meilleures réponses Pourquoi le site de la caf est en maintenance 2018 - Meilleures réponses Caf - Mon Compte - Télécharger - Finances Impossible d'acceder a mon compte. ✓ - Forum - Facebook Instagram desole il y a eu un probleme avec votre demande ✓ - Forum - Instagram Site CAF, www3. et wwwd. ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Connection à la CAF - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

pour vous connecter sur le bon site allez ici :

https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caffr/login/#/signature

Vérifiez que la date et l'heure de votre ordinateur sont bien réglés, sinon vous ne pourrez pas y accéder !
Si jamais cela ne fonctionne pas, essayez depuis un autre navigateur !

Cordialement
Le bonheur c'est comme la santé on ne le ramarque que quand il disparaît

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60182 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J'y suis allée mais quand j'ai inséré mes informations et cliqué pour aller à la prochaine étape, le même téléchargement est apparu.. ça ne m'avait jamais fait ça avant

• auteur

Vous utilisez quoi comme navigateur pour aller sur internet

• auteur

Google Chrome : c'est précisé dans la demande initiale.

As-tu des extensions installées ou des bloqueurs de pubs ?

• auteur

Oui j'ai des bloqueurs notamment Ad Block Plus et Protection Web Avira.. ça aurait un lien ?

• auteur

Tente de les désactiver sur le site de la Caf. Ne sait-on jamais... sinon essaie avec un autre navigateur. On verra si le problème est propre à Chrome ou est généralisé.

• auteur

Le problème est il récent ?

• auteur

Oui, il est récent. J'ai voulu essayé hier soir mais ça ne marchait pas. Je ne sais pas si c'est un détail important mais j'ai vu qu'il avait en haut de la page "Déconnexion" mais je ne m'étais toujours pas connecté, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai eu peur d'être tombée sur un site frauduleux. J'ai alors cliqué dessus et c'est à ce moment là que lorsque je clique sur "Se connecter", le téléchargement apparaît et ne s'arrête pas..

• auteur

Si tu as CCLEANER installé sur ta machine : exécute le et fais un petit peu le ménage avec. Désactive tes bloqueurs de pubs sur le site de la Caf et essaie.

Si le problème persiste : essaie avec autre chose que Chrome, voir si le problème se présente aussi.

• auteur

J'ai essayé avec un autre navigateur mais ça me fait exactement la même chose.

• auteur

Bon ça donne un aperçu du problème donc.

Désactive ton antivirus et essaie, pour voir ? Sait-on jamais qu'il en soit la cause.

Sinon tente de passer un coup de Adwcleaner.

Si le problème persiste il faudra contacter la CAF et voir avec eux.

• auteur

J'ai le même problème, si quelqu'un a trouver une solution , je serais preneur ?

Merci d'avance

• auteur

Ils sont en maintenance c'est pour cela que tu ne peu te connecté

• auteur

Pourtant cela va faire maintenant plus d'une année que j'ai le même problème, j'ai réussi à le contourner temporairement en y allant sur mon téléphone portable mais j'aurais quand même besoin d'y avoir accès par mon ordinateur.. Quelqu'un pourrez nous aidez s'il vous plaît ?

• auteur

j'ai le même souci .... si quelqu'un trouve une solution ....

• auteur

meme souci ici, lorsque je clique sur "mon compte", je ne parviens pas à ouvrir la page d'identification. Le site est il toujours en maintenance ?

• auteur

Je connais ce problème depuis des mois !!!
    Mais lorque je me connecte sur le site que vous donnez wwwd.caf (avec un "d"?!), j'ai un message d'alerte de site non protégé

Voici le message d'erruer :
    Votre connexion n'est pas privée

Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site wwwd.caf.fr (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID
    Signaler automatiquement les incidents de sécurité potentiels à Google. Règles de confidentialité

@ Passionofdream : êtes-vous sûr que ce soit la bonne adresse de site??

• auteur

C'est le bon site, il fonctionne parfaitement chez moi.

Par contre, vu l'erreur rencontrée, j'ai l'impression que c'est l'ordinateur qui a du mal alors que ça fonctionne chez les autres.

Peut être vérifier que la machine soit bien configurée au niveau de son anti-virus, quelque fois qu'il pourrait perturber la navigation. Parfois le cas de Avast, entre autre.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjours, utiliser vous le logiciel BitDefender ?
J'avais un problème similaire que se soit sur Chrome ou Mozilla.

Dans BitDefender rendez vous dans "module protection web"
Décocher "Analyse SSL"

Cela devrait régler votre problème.

Reply
réponses:
  • auteur

Bravo , installer un shield pour désactiver le ssl et donc ......... avoir un https insécure ..... quelle trouvaille .
    Pourquoi pas utiliser un wifi public aussi ??
    Mdr .
    Plus sérieusement la première chose à conseiller c'est de faire ses mises à jour .......... Tous les jours .
    Si le problème persiste :
    -Tester votre PC avec un cable (pas de wifi)
    -Tester un autre navigateur
    Cdt

• auteur

T'as tout compris au fonctionnement... toi.

Si un trafic SSL est analysé par un truc X ou Y, ça sous entends qu'il y a corruption ou interception du trafic. Avec des normes sécuritaires modernes, le navigateur est capable de détecter ce type de comportement et d'empêcher la navigation d'aller plus loin, en coupant le lien sécurisé et la connexion.

Donc, oui, parfois il est nécessaire de désactiver les fonctionnalités d'analyse qui intercepte les données sécurisées, pour que la vérification puisse faire...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed