L'option Google play- Paiement par facture free n’apparaît pas

A voir également:Facturation free google play impossibleAugmenter plafond google play free - Meilleures réponses Google play paiement sur facture free - Meilleures réponses Paiement Google Play ✓ - Forum - Free mobile Activer le service de paiement internet free - Forum - Free mobile Free google play - Télécharger - Téléchargement Whatsapp google play store free download - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Activer la facturation par sfr google play ✓ - Forum - SFR

Bonjour à tous

Alors voila j'aimerai acheté une application via le play store en utilisant la facturation free mais quand j'essaye, il me demande d'activer l'option Google play, paiement par facturation free.
Le problème est que cette option n’apparaît pas quand je me connecte sur mon compte et que je vais dans "Gérer mes options".
Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?

Forum

A voir également:Facturation free google play impossibleAugmenter plafond google play free - Meilleures réponses Google play paiement sur facture free - Meilleures réponses Paiement Google Play ✓ - Forum - Free mobile Activer le service de paiement internet free - Forum - Free mobile Free google play - Télécharger - Téléchargement Whatsapp google play store free download - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Activer la facturation par sfr google play ✓ - Forum - SFR

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

pas sur d'avoir bien compris...mais tu ouvres Google play ensuite mode de paiement et tu vas dans autre moyen de paiement et tu suis les instructions...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed