Carte SD Bloqué 2DS Rose - Nintendo DS

A voir également:Carte sd bloqué 2ds roseCarte sd bloqué en écriture ✓ - Forum - Matériel informatique Carte sd bloqué - Forum - Carte mémoire SD / MS Adaptateur pour micro carte SD bloqué ✓ - Forum - Windows Carte sd bloquer sur pc ✓ - Forum - Carte mémoire SD / MS Carte sd protégée en écriture 2ds ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
Aujourd'hui, a l'allumage, Ma 2DS dit que ma carte SD est bloqué. Donc j'ai enlevé la carte SD et vérifié le bouton sur le côté et il est bien mis.

Avez vous des solutions a me proposer ou je suis obligé de rendre la console au magasin...
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Carte sd bloqué 2ds roseCarte sd bloqué en écriture ✓ - Forum - Matériel informatique Carte sd bloqué - Forum - Carte mémoire SD / MS Adaptateur pour micro carte SD bloqué ✓ - Forum - Windows Carte sd bloquer sur pc ✓ - Forum - Carte mémoire SD / MS Carte sd protégée en écriture 2ds ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Testes la carte sur un autre appareil voir si le souci vient de la carte elle-même ou de la DS.

Reply
réponses:
  • auteur

Oui, j'ai testé avec une autre carte SD (d'une autre 2DS qui n'a pas ce problème) et ca ma marqué pareille.

• auteur

Essaies de nettoyer les contacts de la SD avec un coton tige et un peu d'alcool.
    DS éteinte bien entendu.

• auteur

Non cela ne marche toujours pas, ca me marque carte SD protégé en écriture.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed