Assistance à distance windows 10 pour windows 7 [Résolu] - Forum Windows 7

A voir également:Assistance a distance windows 10Assistance à distance windows 7 vers windows 10 - Meilleures réponses Probleme d'assistance a distance Windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Assistance à distance Windows 7/XP ✓ - Forum - Windows 7 Assistant boot camp windows 7 - Télécharger - Utilitaires système Ouvrir simultanément plusieurs sessions bureau à distance windows 7 - Forum - Réseau Prendre la main à distance windows 7 - Conseils pratiques - Connexion à distance

Bonjour,

j'ai un portable sous Windows 10 et un PC bureau sous Windows 7. Puis-je "commander" un logiciel (Photoshop) installé sur le portable (W 10) depuis mon PC (w 7) ?

merci d'avance

Forum

A voir également:Assistance a distance windows 10Assistance à distance windows 7 vers windows 10 - Meilleures réponses Probleme d'assistance a distance Windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Assistance à distance Windows 7/XP ✓ - Forum - Windows 7 Assistant boot camp windows 7 - Télécharger - Utilitaires système Ouvrir simultanément plusieurs sessions bureau à distance windows 7 - Forum - Réseau Prendre la main à distance windows 7 - Conseils pratiques - Connexion à distance

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Installes Teamviewer sur les deux pc et tu auras la main sur tout ce que tu souhaites

Reply
réponses:
  • auteur

merci jag72 !!

• auteur

De rien. :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed