Ne peut pas envoyer des messages privés sur twitter !!!!!! [Résolu]

A voir également:Comment envoyer un message privé sur twitter sans etre amiEchec de l'envoi du message privé twitter - Meilleures réponses Impossible d'envoyer dm twitter - Meilleures réponses Comment envoyer un message privé sur facebook sans etre ami ✓ - Forum - Facebook Message privé Facebook sans être amis - Forum - Facebook Comment envoyer un message privé sur Twitter? ✓ - Forum - Messagerie Echec de l'envoi du message privé twitter - Forum - Twitter Problème Tweet/Messages directs - Forum - Twitter

Bonjour,
J'arrive pas a envoyer des Message Privés à ceux qu'on peut les envoyer des messages privés meme s'ils ne suivent pas .
svp j'ai besoin d'aide

Forum

A voir également:Comment envoyer un message privé sur twitter sans etre amiEchec de l'envoi du message privé twitter - Meilleures réponses Impossible d'envoyer dm twitter - Meilleures réponses Comment envoyer un message privé sur facebook sans etre ami ✓ - Forum - Facebook Message privé Facebook sans être amis - Forum - Facebook Comment envoyer un message privé sur Twitter? ✓ - Forum - Messagerie Echec de l'envoi du message privé twitter - Forum - Twitter Problème Tweet/Messages directs - Forum - Twitter

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

En la refaisant en français, s'il te plaît ?

Si la personne ne te suit pas, il est impossible de lui envoyer un "DM" sauf si celle-ci l'a autorisé explicitement dans ses paramètres.

Bien entendu, faut-il encore qu'elle ne t'ai pas bloqué ou que ton compte n'ait pas été bloqué sur certaines fonctionnalités, car tu as "abusé" ;-)
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai changé mon nom d'utilisateur et mon mot de passe , et ça marche ;)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed