Utiliser un clavier Apple sur PC

A voir également:Clavier mac sur pcClavier apple sur pc - Meilleures réponses Clavier apple compatible pc - Meilleures réponses Clavier mac et pc ✓ - Forum - MacOS Clavier mac sur pc xp ✓ - Forum - Clavier [clavier MAC sous PC] ✓ - Forum - Clavier Correspondance clavier mac pc ✓ - Forum - MacOS Clavier et souris PC sur Mac Mini ? ✓ - Forum - MacOS

Bonjour à tous et meilleurs voeux !!

Alors voilà, j'en ai marre des claviers PC trop bruyants, et je voudrais un clavier
Apple MB110F
d'un coté on me dit que c'est possible de l'utiliser sur PC Windows 10 et on me dit le contraire aussi. Alors apparement c'est possible à condition de refaire un mappage.
Qu'en pensez vous ????
Merci de vos réponses pour faire mon choix !!!! (mais les claviers PC à membrane silencieux je vois pas trop)

Forum

A voir également:Clavier mac sur pcClavier apple sur pc - Meilleures réponses Clavier apple compatible pc - Meilleures réponses Clavier mac et pc ✓ - Forum - MacOS Clavier mac sur pc xp ✓ - Forum - Clavier [clavier MAC sous PC] ✓ - Forum - Clavier Correspondance clavier mac pc ✓ - Forum - MacOS Clavier et souris PC sur Mac Mini ? ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour tu est sous quelle os ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
C'est possible d'installer un clavier Apple sur un PC window. Veuillez regarder cette vidéo pour découvrir des méthodes :
https://www.youtube.com/watch?v=H3KAUjSLOfQ

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed