Pc gamer / construction (infos composants) - Matériel informatique

A voir également:Pc gamer / construction (infos composants)Comment choisir ses composants pc gamer - Conseils pratiques - Ordinateur de bureau Construction d'un PC Gamer. ✓ - Forum - Matériel informatique Ordinateur gamer LDLC aide pour les composants ✓ - Forum - Matériel informatique Composant de mon PC gamer ✓ - Forum - Matériel informatique De l'aide pour le choix de composants pour un PC Gamer ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
Bonjour à tous et à toutes,
Je compte m'acheter dans un futur, plus ou moins proche, un nouvelle ordinateur fixe que je réaliserai et que je construirai.
Je possède actuellement un ordinateur fixe auquel j’enlèverai le processeur (intel core i5 4460 3.20 GHz) et mon disque dur pour les infos personnelles.
Voici mon nouveau setup :
Carte mère : MSI Z97 PC MATE (sécurité pour la bios, j'ai pas envie d'avoir de surprise)
Ventirad : Be Quiet ! Pure Rock
Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 1050 OC, 2 Go
SSD : Kingston SSDNow UV400, 120 Go, SATA III
Alimentation : Corsair CX500, 500W
Boitier : Aerocool Aero 500
RAM : ????? aucune idée mais pas plus de 8 Go
Qu'en pensez vous ?
Je vous rappelle que je suis "novice" et donc des explications plutôt claires sont préférables ahaha
Merci à vous, j'attends avec patience vos réponses !!

Forum

A voir également:Pc gamer / construction (infos composants)Comment choisir ses composants pc gamer - Conseils pratiques - Ordinateur de bureau Construction d'un PC Gamer. ✓ - Forum - Matériel informatique Ordinateur gamer LDLC aide pour les composants ✓ - Forum - Matériel informatique Composant de mon PC gamer ✓ - Forum - Matériel informatique De l'aide pour le choix de composants pour un PC Gamer ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour BlackFox

Tout d'abord a quoi te servirait principalement ton ordinateur ( gaming ...)et quel serait ton budget ?

EronixA

Reply
réponses:
  • auteur

Carte mère : MSI Z97 PC MATE
    Mémoire RAM : DDR3 HyperX Fury Black, 2 x 4 Go, 1866 MHz, CAS 10
    Ventirad : Cooler Master Hyper 212X
    Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 1050 WindForce OC, 2 Go
    Boitier : Spirit of Gamer Dark Trooper Blue Victory
    Alimentation : Corsair VS450, 450W
    Du Gaming principalement, et de la bureautique mais rien de bien méchant.
    Merci de votre réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je ne comprends pas bien ce que tu veux savoir. Telle que tu présentes ta configuration, il ne manque essentiellement que la RAM. Un lot de 2 barrettes de 2x4Go , DDR3 1600Hz peut faire l'affaire. Si ton budget est suffisant, il serait préférable de t'orienter vers une plate-forme 1151 plus récente que la 1150 que tu as choisie.

Reply
réponses:
  • auteur

Carte mère : MSI Z97 PC MATE
    Mémoire RAM : DDR3 HyperX Fury Black, 2 x 4 Go, 1866 MHz, CAS 10
    Ventirad : Cooler Master Hyper 212X
    Carte graphique : Gigabyte GeForce GTX 1050 WindForce OC, 2 Go
    Boitier : Spirit of Gamer Dark Trooper Blue Victory
    Alimentation : Corsair VS450, 450W
    Ce que je veux savoir ? tout simplement si mon pc est conforme, et si tout les éléments sont en lien compagnon :)
    Mon budget pour ces composants ne doit pas dépasser 520 euros.
    Merci de votre réponse

• auteur

Avec un tel budget, c'est difficile de faire mieux.

• auteur

Pourtant je viens de voir un informaticien qui vient de me dire que mon alimentation était trop faible (500W mini), que ma carte graphique devait être une GTX 1050 Ti OC, 4 Go, et que ma carte mère devait être une MSI B85-G43.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed