2e lettre adopi et continuer a télécharger

Adopi Adobe Flash Player » Télécharger - Web Adobe Reader » Télécharger - PDF Comment débarrasser le virus Adopi variante Flimrans (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Contourner la loi adopi (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Virus adopi [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
avant tout, je souhaite vous faire part du faites que je ne suis pas très douée en informatique ^^
Alors voila, mon père ayant téléchargé énormément de films, musiques, et jeux DS, nous avons reçu 2 lettres d'ADOPI (si je ne me trompe pas d'orthographe), il a maintenant arrêté depuis plus de huit mois (je ne sais plus exactement) ^^ Et moi, j'aimerai juste télécharger les sims 4 sur mon pc et c'est tout après je ne télécharge plus rien d'autres!
Que pensez vous qu'il va se passer?
Excusez moi des fautes d'orthographes!
Cordialement

Forum

Adopi Adobe Flash Player » Télécharger - Web Adobe Reader » Télécharger - PDF Comment débarrasser le virus Adopi variante Flimrans (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Contourner la loi adopi (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Virus adopi [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Tu devrais tout trouver sur leur site.... (avec l'orthographe idoine...)

https://www.hadopi.fr/

Il serait surprenant qu'ils soient indulgents pour les récidivistes....

@+

Merci Xileh 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25521 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
A présent votre adresse IP est sous surveillance.
Si vous tentez ce téléchargement vous vous exposez soit:
A une coupure de votre Internet
A une amende (je crois que c'est entre 300 et 500 euros sans certitude)
Ou les deux réunis
Dans votre cas NE TELECHARGEZ PAS VOTRE JEU!
Bonne soirée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed