Robinson Crusoe cherche du courant - Actualités High-Tech

Robinson Crusoe cherche du courant Robinson Crusoé » Forum - Loisirs / Divertissements Robinson Crusoé » Forum - Cinéma / Télé Les aventures de robinson crusoé » Forum - Windows Robinson crusoé en dessin animé » Forum - Cinéma / Télé Bloqué dans Les Aventures de Robinson Crusoe [Résolu] » Forum - Jeux vidéo

Je veux m'installer une petite génératrice à partir du débit de mon ruisseau. Je peux avoir plus de 50M de dénivelé pour un débit d'environ 2 litres/s. Comment je peux calculer la dimension du tuyau nécessaire ainsi que la pression à la sortie.

Si je bâti un bassin de rétention et souhaite faire tourner ma génératrice seulement par intermittence pour charger mes accumulateurs combien de pression et quel débit obtiendrai-je si j'installe un tuyau de 4 cm de diamètre?

Merci

Forum

Robinson Crusoe cherche du courant Robinson Crusoé » Forum - Loisirs / Divertissements Robinson Crusoé » Forum - Cinéma / Télé Les aventures de robinson crusoé » Forum - Windows Robinson crusoé en dessin animé » Forum - Cinéma / Télé Bloqué dans Les Aventures de Robinson Crusoe [Résolu] » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

'Lut

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

http://bricolage.linternaute.com/forum/

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed