Comment remettre ma barre d'outil normalement [Résolu]

A voir également:Barre d'outilsBarre d'outils windows - Meilleures réponses Remettre la barre d'outils - Meilleures réponses Barre d'outils windows 10 - Forum - Windows 10 Barre d'outils word - Articles Barre d'outils disparue windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Barre d'outils google chrome disparue ✓ - Forum - Google Chrome Barre d'outils google chrome - Forum - Google Chrome

Bonjour!

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais ma barre d'outil a cette tête : http://img155.imageshack.us/img155/2333/barreoutilsrr9.png

Comment la remettre comme avant? Donc avoir 3 icônes de lancement rapide avec la double flèche pour les autres icônes, une barre de recherche google bien plus petite, dégraisser cette barre super large et aussi tout à droite remettre l'heure, le jour et la date comme avant.

Ca ne doit pas être très compliqué, mais je n'y arrive pas et ça m'énèrve... Merci à tous et à toutes d'avance!

Forum

A voir également:Barre d'outilsBarre d'outils windows - Meilleures réponses Remettre la barre d'outils - Meilleures réponses Barre d'outils windows 10 - Forum - Windows 10 Barre d'outils word - Articles Barre d'outils disparue windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Barre d'outils google chrome disparue ✓ - Forum - Google Chrome Barre d'outils google chrome - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, voici une solution rapide mais j'ai trop détaillé les instructions.

Lorsque vous avez la barre du menu Démarrer qui est situé en haut , à droite , ou à gauche de votre écran et que vous souhaitez la remettre en place , c'est à dire en bas de l'écran , il y a une solution très simple.

Voici les instructions:

-Placez le pointeur de votre souris au milieu de la barre du menu Démarrer, de préférence dans un endroit où il n'y a rien (icônes, onglet etc..), par exemple complètement à gauche.

-Ensuite faîtes un clic droit avec votre souris. Si vous voyez une encoche en général de couleur bleu a gauche de "Verrouiller la barre des tâches", enlevez cette encoche afin de déverrouillez la barre de tâches.Pour cela, déplacez le pointeur de la souris sur "Verrouiller la barre des tâches " et ensuite faite un clic gauche avec votre souris.

-Refaites un clic droit sur la barre du menu Démarrer.

-Maintenant ,vous devriez plus voir une encoche devant "Verrouiller la barre des taches".

-Ensuite , placez le pointeur de la souris au centre de la barrre du menu Démarrer .

Puis appuyé sur le bouton gauche et en même temps sur le bouton droit de la souris en restant enfoncé sur les deux boutons de la souris de façon simultané( clic gauche et droit en restant enfoncé en même
temps).

-Maintenant , si vous vous voulez remettre en place la barre du menu Démarrer, c'est à dire en bas de l'écran , déplacer le pointeur de la souris en bas et au centre de l'écran avec les deux boutons de la souris
enfoncés simultanément.
si vous voulez votre barre du menu Démarrer en haut de votre écran , alors déplacer le curseur de la
souris en haut et au centre de l'écran. Pour le mettre a gauche ou droite de votre écran faîtes de même.

Dire « Merci » 220

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39098 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ca a marché! 1000 mercis!

• auteur

Re ,
    Merci je suis ariver !!
    Merci et encore Merci =) !!
    biizoux

• auteur

Merci mec tu me sauve la vie la

• auteur

Merci =)

• auteur

MERCI

• auteur

merci bcp

• auteur

Merci beaucoup ! Avec le pavé tactile, j'avais encore appuyé je ne sais où...

• auteur

1000 merci !!! T'es un diable !!!

• auteur

merki!!! c super ! ça maaaaaaaaaarche!

• auteur

merci!!!!!!!! waw !!! en fin ma barre est devenu normale

• auteur

Bonsoir,

Super, cela fonctionne très bien !

Merci

• auteur

merci pour l'aide apportée,

• auteur

Merci c est genial ça marche cool

• auteur

bjr j'ai plut de barre outil sur orange msn et facebook par contre j'en ai sur interet que doit je faire pour la remetre

• auteur

et il n'y a rien a faire?

• auteur

cé super gé 13 ans et je me suis dit M***** ma barre doutil et tu resoud mon probleme MERCI

• auteur

mercii tout le monde

• auteur

merci de l info

• auteur

MERCI MERCI MERCI j'allais peter un cable !!! =D

• auteur

merci pour les info

• auteur

merci

• auteur

merci

• auteur

cricri du 80

merci beaucoup pour ces infos ça fonctionne

• auteur

UN GRAND MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

merci bcp ça marche

• auteur

super!!! un grand merci pour cette info; j'ai mis un peut de temps,mais ca marche !! jue suis ravie !!! merci a vous pour le conseil; salut

• auteur

merci c'est très efficace merci encore

• auteur

merci bcp tres pratique :)

• auteur

Mercii !!!

• auteur

merci pour cette aide surtout pour celui qui n'a jamais fais d'informatique.

• auteur

C bien cool pour ça mais ça ne marche pas pour les mails orange ou pour facebook.........

• auteur

Ca marche pas ..

• auteur

Bonsoir
    J'ai bien noté cette chose utile..Merçii

Mon souçi n'est pas tout a fait celui évoqué....Voilà Tout en haut pour"Firefox" sous windows XP j'ai malencontreusement "Décoché [ l'historique/Le marque-pages/la Navigation/ et tout le reste !! Ma question sur le forum reste vaine faute de compréhension..conçernant une débutante ] j'en reste dsl

Aurais tu la solution ? Si oui pourrais tu me la transmettre ? si cela est possible bien sur !!

MERCI à l'avance et Bonne soirée

• auteur

dans mon menu Demarrer : la barre des tâches est bien cochées !

• auteur

Bonsoir,

Regarde la réponse donnée ici : http://www.commentcamarche.net/...
    et ici : http://www.commentcamarche.net/...

• auteur

Merci j'étais trop inquiet

• auteur

Merci tu m'as vraiment aidée !!!

• auteur

merci beaucoup j'ai pu la remettre comme elle étais

• auteur

merci je flipper mais maintenant sebon elle est en place merci beaucoup

• auteur

Merci tout plein ! ! !

• auteur

OUI

MERCI BEAUCOUP !!!!!
    Je me sentais seule au monde démuniz face à mon ordinateur...
    Cette explication m'a permis facilement de remettre la barre de taches à sa place.

Patricia

• auteur

Merci beaucoup, tout de suite ça a marché.
    J'ai regardé au bon endroit pour trouver la solution que je cherchais.
    Patricia.

• auteur

Merci, explication claire et utile;

• auteur

merci pour la solution

• auteur

1er février 2018,
    Bravo pour vos explications accessibles même à des personnes peu familiarisées.

• auteur

Merci. Clair et facile. Parfait.

• auteur

merci très très simple.

Marsh

C'est très simple : tout d'abord, fais un clic-droit sur la barre d'outil (en faisant attention à ne pas cliquer sur un bouton de la barre) et vérifie que l'option "Verrouiller la Barre des Tâches" est bien décochée. Si elle est cochée (il devrait y avoir un petit cochage qui ressemble à un v à gauche), clique sur l'option pour la désactivée.
Ensuite, clique sur la barre, et sans lâcher le bouton gauche, ramène-la en bas de l'écran. Enfin, refais un clic-droit dessus et clique sur "Verrouiller la Barre des Tâches" pour qu'elle ne bouge plus.
Et voilà !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci c'est la soluce la meilleure

• auteur

JI ARIVE PAS ELLE EST ADROITE

• auteur

fais la meme chose mais continu jusquenbas

• auteur

bonjours merci pour ton aide cela ma beaucoup aider car je n y arrivai pas a remettre ma barre d outil en bas merci pour ton aide encore voila

• auteur

merci c'est si ssimpl quand on sait!!!!!

• auteur

Je n'arrive pass parce que ma barre de menu et en grande et m en hauteurr pas n bas comme dabitude la el et en hautt jarive plu la mettre en bas et normal

• auteur

merci ces vraiment plus simple commeca

• auteur

merci a vous car acause de vos reponse j'ai pu remettre ma barre de tache en place.

Marsh

Bonjour,
Il faut aller dans Démarrer, puis Panneau de configuration, puis Apparences et thèmes, puis Barre des tâches et menu démarrer, puis validez la case Conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres.
@+

Reply
réponses:
  • auteur

merci ses gentil

• auteur

merci beauoup!

• auteur

merci beaucoup pour le coup de main ^^

Marsh

Tu fais un clic droit et désactives l'affichage QUICK LAUNCH et GOOGLE et tu vois si le "cran est revenu" pour la remettre à sa taille normale.

Vérifie aussi qu'elle n'est pas vérouillée (mais vu ton hard copy elle ne l'est pas)

Reply

Marsh

Clique droit sur la barre des tâches, décroche verouiller la barre des taches, met ton pointeur sur le bord de la barre, ton pointeur fait une double barre, appuie a gauche sur ta souris, et fait descendre la barre doucement et n'oublie pas de verouiller de nouveau la barre des taches. Bonne chance

Reply

Marsh

Bonjour
Manipulation avec la touche F11 = Mise en pleine écran ; tu appuis sur Echap ou F11 pour l'enlever.
Manipulation avec la touche Alt = Affichage de la barre de menu ; Attention un clique sur la page et elle s'enlève.
Manipulation Affichage de Mozilla FireFox = Alt -> Affichage -> Barre d'outille -> Barres des menus.
Alex

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed