Bmmagasin [Résolu]

A voir également:BmmagasinBmmagasin avis - Meilleures réponses Bm magasin - Meilleures réponses Commande sur bmmagasin - Forum - Consommation et internet Bmmagasin - Forum - Consommation et internet Bmmagasin ✓ - Forum - Consommation et internet Commande sur le site bmmagasin - Forum - Consommation et internet Commande sur bmmagasin - Forum - Consommation et internet

Bonjour,

Malgré les différents conseils donné par le forum je ne sais pas si ce site est réellement fiable https://www.bmmagasin.com|nofollow
Merci d'avance

Forum

A voir également:BmmagasinBmmagasin avis - Meilleures réponses Bm magasin - Meilleures réponses Commande sur bmmagasin - Forum - Consommation et internet Bmmagasin - Forum - Consommation et internet Bmmagasin ✓ - Forum - Consommation et internet Commande sur le site bmmagasin - Forum - Consommation et internet Commande sur bmmagasin - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Des Nike et des Adidas à moitié prix, ça n'existe pas !
Je vous laisse donc trouver la réponse tout seul...

Dire « Merci » 44

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41934 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Commande et tu verra si bien par toi même.

• auteur

Sûrement pas . Je suis pas assez maso pour commander de la contrefaçon à l'autre bout de la planète.

Un autre exemple que le site est bidon:
    Dans retour et remboursement il est écrit:

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception de vos produits

La loi c'est 14 jours pour les achats sur le net.

Puis cherchez l'adresse de retour, il n'y en a pas.

Bref de toute façon cela ne sert à rien de convaincre quelqu'un qui est persuadé d'avoir acheté la vrai marque.

Bav.

• auteur

Tu parles mais t'as rien reçu, donc parle pas.

• auteur

De toute façon ce n'est pas toi l'initiateur de la demande, donc tu n'a strictement rien a me dire et surtout de la fermer. C'est plutôt l'inverse. Et on se fou de savoir si tu l'a reçu ou non, dans ton cas tu l'a reçu temps mieux. La demande était de savoir si le site est fiable et il ne l'est pas.

• auteur

Boujour j'ai reçu un mail encore de confirmation de l'envoie de mon colis.
    Avec toujours le numéro de suivi de commande sur la poste.
    Ceux qui ont reçu leurs chaussures à part
    Kevin merci de nous le dires et ceux qui n'ont pas fait de commande merci d'éviter d'écrire des messages de commentaires leur avis ne nous intéresse pas maintenant que nous avons peut-être fait ou pas l'erreur de commander.

• auteur

A ce moment là créer votre propre discussion car vos commentaires polluent la demande de furtino qui au passage est résolue. Vos commentaires permettant de savoir si vous avez reçu ou non votre colis n'ont rien n'a faire ici et ne répondent pas à la de demande de furtino, du coup ils sont hors sujet.

Marsh

Bonsoir,

Il m'a fallu 2 secondes pour voir que c'est un site pourri vendant de la contrefaçon.
Les prix trop bas (les grandes marques ne bradent pas)
Il n'y pas de CGV (à si mais bidon), ni de mentions légales qui sont obligatoires.
Aucune sécurisation de la CB.

En clair à fuir.

Bav.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, j'ai commandé deux paires sur le site Bmmagasin pour un montant de 127,98€ le 17 janvier 2017. Ayant tombé dessus par hasard, j'ai fais des recherches pour voir la fiabilité du site, je n'ai rien trouvé ... Ce forum le concernant a été ouvert le 19 janvier seulement. À première vu il a l'air fiable, peut être ? La mention https le montre. Ce n'est pas non plus une page de fishing. Arnaque ou pas ? On est le 23 janvier, je n'ai toujours pas été livré et ni débiter sur mon compte. La livraison met apparement entre 10 et 15 jours. J'ai reçu un mail de confirmation de commande avec le numéro de suivis colis. On verra bien si je reçois quelque chose ou pas. Contrefaçon ou non, ou rien recu du tout, je tiendrai informé. Si quelqu'un a eu des retours, dites le. Merci et faites attention !

• auteur

Https n'est pas un gage de fiabilité.

• auteur

Après enfin une semaine, le numéro de suivis fonctionne enfin. Un peu rassuré que je vais recevoir au moins quelque chose ... J'espère que ce sera une "Belle" contrefaçon. Mais bon, on va s'attendre au pire. Aujourd'hui j'ai aussi été débité, pas le même montant que sur la facture, bizarre... J'ai été débité de 139.90€ au lieu de 127.98€. Je comprend pas pourquoi. Je savais même pas qu'on pouvait être débité d'une autre somme que celle payée. Suite au prochain épisode..

• auteur

J'ai fait ma commande le 15 janvier et j'ai été débité d'un montant supérieur à ma facture. à ce jour mon colis est bloqué à l'aeroport et après lecture de vos commentaires je regrette sincèrement mon achat :(

• auteur

J ai été aussi débité 8 euros de plus c est pas normal et je ne savais que c était des copies
    Quel arnaque a ce prix autant acheter les vrais !!!

• auteur

Bienvenue au club... Moi mon colis est à Roissy depuis le 23, j'attend. Prévenez quand vous avez votre colis.

• auteur

Le miens est aussi à Roissy depuis le 23, j'attends, en espérant recevoir un minimum de qualité.

• auteur

C'est écrit sur le site :

"l'avis de vacances
    Cher client, notre société est en vacances pendant le 24 janvier au 31 janvier 2017, au cours de cette période, nous acceptons les commandes mais ne peux pas expédier. Nous allons vous expédier au 1er Février.Merci de votre compréhension!"

• auteur

Aucun rapport...

• auteur

Bonjour ! Des nouvelles de mon colis, il est arrivé aujourd'hui en France, mais pas encore chez moi.

• auteur

Aujourd'hui, il est passé niquel à la douane. Il est arrivé à mon bureau de poste. Je devrai l'avoir sous peu.

• auteur

Bonjour ! Colis reçu aujourd'hui ! J'suis choqué. Les deux paires sont des vraies. Rassuré !

• auteur

Des vraies. Cela m'étonnerai beaucoup.

• auteur

Je t'assure ! Je m'attendais pas à ça ! Ce sont vraiment des authentiques. J'ai même eu en prime des chaussettes noires qui vont finir à la poubelle par contre lol. Elles sont toutes fines et droites sans talons xD. Mais feu vert, vous pouvez commander sur ce site.

• auteur

bonsoir je viens a l'instant de faire une commande et c'est la panique quand je voie vo messages.
    Qu'est ce que je dois faire?

• auteur

est ce que tout les autres on reçu leurs commande ou il y a que kevin merci de ma repondre

• auteur

Une fois que tu as commandé, tu peux plus revenir en arrière. Mais t'en fais pas, tu recevras ta commande. Ce sont des produits authentiques. Par contre tu seras débité de 7/8€ de plus par rapport au prix. Je pense que c'est des frais de douane. Tu recevras ta commande sous 15 jours environ. Pas de panique, ne fais pas comme moi lol.

• auteur

Merci Kevin de me répondre mais j'ai peur
    Que tu sois le seul à avoir reçu ta commande?
    Est-ce que tu crois que je dois appeler ma banque pour les prévenir que j'ai fais une commande sur un site douteu.

• auteur

Je suis le seul à avoir reçu car j'ai commandé dans les premiers, les autres vont la recevoir ou alors ne l'ont pas dit. Ta banque ne peut rien faire, ils s'en foutent,

• auteur

Ok merci Kevin si je reçois quelque que chose je préviendrai.

• auteur

bonjour , j'étais dans le même cas que Kevin : débit supérieur au prix annoncé d'environ 8 euros et j'ai eu peur de ne jamais recevoir mon colis mais là apparemment il est arrivé a mon bureau de poste donc je devrais le récupérer d'ici a demain. à suivre donc pour savoir s'il s'agit d'une contrefaçon ou pas ,

• auteur

Impeccable ! Soyez patient ^^

• auteur

Bonjour je viens de recevoir un mail de confirmation de commande avec le suivi de colis à la poste ouf maintenant j'attends la suite .

• auteur

J'ai bien reçu les trois basket ! Pour mon père ma soeur et moi-même vraiment très contente hormis celle de mon père qui lui vont juste juste, très bonne qualité, belle chaussure, tout pour nous faire penser qu'elles sont authentiques ! (Esperons)

Marsh

Bonjour,
j'ai moi aussi passé une commande le 18/01, trop pressée et trop peu vigilante ce jour-là...
Un montant de 75.6 euros débités pour 69.99 facturés, déjà mes antennes d'alerte se sont réveillées.
Je suis allée voir le site à tête reposée, le caractère frauduleux ne fait plus aucun doute.
Quel recours a-t-on maintenant ?
Merci pour les informations !

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir,

Absolument aucun car hors juridiction.

Bav.

• auteur

Jai commander le 2 janvier 2017 et j'ai toujours rien ressu ni de code de suivi de colis ni le colis de mes deux paires de chaussures pour un montant de 140€ ... jai peur

• auteur

Quesque JE peut faire ?

• auteur

Regarde dans tes mails, dans indésirables, tu as forcément le numéro de suivis. Moi j'ai reçu mes chaussures sous 15 jours.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed