Decodeur TNT Sat HD Astra double tuner

A voir également:Decodeur enregistreur tnt satellite astra double tunerDecodeur satellite pirate - Meilleures réponses Decodeur tnt sat hd double tuner enregistreur - Meilleures réponses Existe-t-il récepteur TNT SAT double tuner ? ✓ - Forum - Satellite Existe il un décodeur TNT/SAT HD double tuner ✓ - Forum - TNT Probleme reception tnt satellite astra - Forum - Satellite Décodeur TV TNT-SATELLITE ✓ - Forum - TNT Recherche décodeur satellite astra TNT ✓ - Forum - Satellite

Hello
1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite, l'ancien proprio a laissé sa parabole avec une tête SHF sur Astra 19.2° Est.
Je suis donc à la recherche d'un demodulateur/ décodeur TNT HD ASTRA mais double tuner, pour pouvoir enregitrer une émission sur un disque dur externe ( j'en ai 4) et la copier sur un autre support (CD ouDVD) Mais en même temps regarder un film sur une autre chaine.
JE ne veux donc pas de truc avec DD intégré , ni l'option Banane / Canal plus .
La radio FM m'intéresse aussi. Les chaines en clair me suffisent largement.

Que me conseillez vous ???? A part les Sagem et autres à 300 ou 400 €
Il n'y a pas bcp de choix sur la toile.....

2) Je vais peut être avoir " la chance " de pouvoir obtenir une ligne tèl et internet , mais à quel prix ???? Il y a 100 m de tranchée à creuser plus les autres frais d'une nouvelle install , et Orange / FT ne sont pas des tendres dans ce domaine .........
Dans ce cas j'ai trouvé chez Pearl à Paris un recepteur TNT 4K HD Androïd de chez STRONG , connaissez vous ?????

Au grand plaisir de vous lire à ces différents sujets
Courtoisement votre
Christian

Forum

A voir également:Decodeur enregistreur tnt satellite astra double tunerDecodeur satellite pirate - Meilleures réponses Decodeur tnt sat hd double tuner enregistreur - Meilleures réponses Existe-t-il récepteur TNT SAT double tuner ? ✓ - Forum - Satellite Existe il un décodeur TNT/SAT HD double tuner ✓ - Forum - TNT Probleme reception tnt satellite astra - Forum - Satellite Décodeur TV TNT-SATELLITE ✓ - Forum - TNT Recherche décodeur satellite astra TNT ✓ - Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
Y a le géant 2500 hd qui est intéressent ! Cherche sur le net pour plus d'informations :(

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

A ma connaissance il n'existe pas (plus) de TNT sat double tuner et de toute façon les enregistrement sont uniquement lisibles que sur l'appareil qui les a fait.

Quand au Géant proposé, on est là dans le piratage, ce qui n'entre pas dans le cadre de ce forum...

Reply

Marsh

Bonjour ,
Il y a ceci, ici :
http://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-francaise/tntsat/neli-sat-base-n3.php?_def=1467x825
Deuxième récepteur pour réception dans une autre pièce à 99€
Ou là :
http://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-satellite/neli-n3-decodeur-double-tuner-tntsat-hd-cpl/f-10672-auc3760191350090.html?idOffre=28845033#mpos=24|mp
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Finalement, compte tenu des errances de canal au niveau des changements de cryptage, le grand risque de dommages collatéraux, et le risque de trouver sur le marché des décodeurs non compatibles,je vais suggérer à notre ami d'opter plutôt pour Fransat, meilleure qualité, carte illimitée et fiable et pérenne :
http://neli.fr/fr/parabole-fransat/23-base-n2-3760191350144.html
Le souci , c'est qu'il faudra ré orienter l'antenne sur Eutelsat 5° Ouest
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed