Logicom l-ement 403

A voir également:Changer sonnerie logicom l-ement 403Logicom l-ement 403 notice - Meilleures réponses Comment mettre une carte sim dans un logicom - Meilleures réponses Sonneries de mon logicom - Forum - Mobile Changer sonnerie logicom le hello - Forum - Android Inserer carte sim logicom l ement 403 ✓ - Forum - Mobile Changer sonnerie telephone logicom le hello - Forum - Mobile Sonneries avant répondeur logicom L-ement 401 ✓ - Forum - Android

Bonsoir, voila mon père s'est acheter un logicom l-ement 403 mais il arrive pas a envoyer des mms. Pouvez vous me dire si ce téléphone est adapter pour les envoyés ?

Cordialement

Forum

A voir également:Changer sonnerie logicom l-ement 403Logicom l-ement 403 notice - Meilleures réponses Comment mettre une carte sim dans un logicom - Meilleures réponses Sonneries de mon logicom - Forum - Mobile Changer sonnerie logicom le hello - Forum - Android Inserer carte sim logicom l ement 403 ✓ - Forum - Mobile Changer sonnerie telephone logicom le hello - Forum - Mobile Sonneries avant répondeur logicom L-ement 401 ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

bien sur et voici son manuel

https://www.logicom-europe.com/smartphones/563-l-ement-403.html#block_product_faq

évidemment qu'il ait mit les paramètres réseaux de son operateur et activer la 3G

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed