Le répondeur activé ne fonctionne pas lorqu'on appelle [Résolu] - Téléphonie fixe

A voir également:Le répondeur activé ne fonctionne pas lorqu'on appelleActiver capteur de proximité pendant les appels ✓ - Forum - Samsung Activer repondeur sfr ✓ - Forum - SFR Absence de sonnerie avec activation répondeur gigaset A420A ✓ - Forum - Téléphonie fixe Activation repondeur apres nombre sonnerie ✓ - Forum - Samsung Activer le répondeur chez sfr ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de ce téléphone, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'un appelle il n'entend pas mon annonce d'accueil et par conséquent, ne peut pas laisser de message alors que le répondeur est bien activé.

Forum

A voir également:Le répondeur activé ne fonctionne pas lorqu'on appelleActiver capteur de proximité pendant les appels ✓ - Forum - Samsung Activer repondeur sfr ✓ - Forum - SFR Absence de sonnerie avec activation répondeur gigaset A420A ✓ - Forum - Téléphonie fixe Activation repondeur apres nombre sonnerie ✓ - Forum - Samsung Activer le répondeur chez sfr ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Ce téléphone.... sauf indiscrétion quelles sont les références (marque et modèle) de téléphone avec répondeur ?
Connecté à une box ?
Comment est réglé le déclenchement du répondeur (combien de sonneries ou quel temps) ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

Mon téléphone est un AlcatelF330 voice duo avec répondeur - connecté à une box SFR et le répondeur du téléphone est activé après 8 sonneries.
merci de votre réponse

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed