Nouveau site MyFoncia [Résolu]

Nouveau site MyFoncia Films sur leriov [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 Nouveau site www.msn-replay [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Atteindre un nouveau site HTTP en FTP (Résolu) » Forum - Webmaster Nouveau site avec 'css': votre avis (Résolu) » Forum - CSS Téléchargement : nouveau site ! (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,
Depuis la modification du site Foncia je n'ai plus de connexion sur mon I'Pad malgré un identifiant et un mot de passe valide puisqu'ils fonctionnent sur mon portable.
Voici le message que j'ai : FORBIDDEN You don't have permission to acces / login-check on this server.
J'ai téléphoné à la hotline de Foncia mais aucune explication tout est fait par téléphone et on ne répond pas au problème.
Merci d'avance.

Forum

Nouveau site MyFoncia Films sur leriov [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 10 Nouveau site www.msn-replay [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Atteindre un nouveau site HTTP en FTP (Résolu) » Forum - Webmaster Nouveau site avec 'css': votre avis (Résolu) » Forum - CSS Téléchargement : nouveau site ! (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

A la vue du message je pense que ça vient de chez eux, leur serveur web doit merder, surtout si ils viennent de changer c'est possible.

Tu ne peux pas faire grand chose à part attendre que les informaticiens réparent !

a+

Reply
réponses:
  • auteur

Merci je vais attendre voir si cela vient de chez eux.

Cordialement

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

as tu testé sur un autre navigateur ?
le soucis ce passe aprés l'identification ?

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour la réponse je vais essayer sur un autre ordi, et oui c,est après l'identification que le message apparaît .

• auteur

Le problème venait certainement de leur serveur car quelques jours après avoir posé cette question tout est rentré dans l'ordre et j'ai de nouveau pu accéder au site. Je renouvelle mes remerciements
    Pseudo été 83 et non 84(erreur de frappe )

• auteur

j'ai le même problème après l'identification on me dit que le mot de passe n'est pas bon

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed