Comment créer un compte mobile SFR [Résolu] - SFR

Comment créer un compte mobile SFR Impossible de me connecter ou créer un compte forum SFR » Forum - Vos droits sur internet Cree un compte internet mobile iam( maroc) (Résolu) » Forum - Windows Comment créer un compte mail sur un tèl mobil (Résolu) » Forum - Mobile Puis je créer un compte skype sur mobile android sans microsoft [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype Créer compte Windows phone (Résolu) » Forum - Windows Phone

Bonjour,
comment consulter un compte de mobile (06....) de SFR.
Après de vains essais, je tombe toujours sur le compte box (09).
Je me suis déconnecté et en recherchant le site poour consulter mon compte mobile, je reviens inévitablement toujours sur le compte 09
J'espère que ma question est claire et vous remercie de votre aide
Cordialement

Forum

Comment créer un compte mobile SFR Impossible de me connecter ou créer un compte forum SFR » Forum - Vos droits sur internet Cree un compte internet mobile iam( maroc) (Résolu) » Forum - Windows Comment créer un compte mail sur un tèl mobil (Résolu) » Forum - Mobile Puis je créer un compte skype sur mobile android sans microsoft [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype Créer compte Windows phone (Résolu) » Forum - Windows Phone

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

hello !
Merci de votre attention mais j'ai pu trouver.
Cordialement

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

comment faire pour clore ce message ?
Merci infiniment

Reply
réponses:
  • Xileh

Salut

Il te suffit de cliquer sur "marquer comme résolu" sous le titre.... mais avant il serait mieux de dire comment tu as solutionné ta question, cela pouvant servir à d'autres....

@+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed