Améliorer la qualité d'un pdf

Améliorer la qualité d'un pdf Ameliorer la definition des pdf Améliorer la qualité d'une photo (Résolu) » Forum - Graphisme Améliorer une image trop pixelisée [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Réduire la taille d'un fichier PDF » Conseils pratiques - PDF Gimp - Améliorer la qualité des photos réduites » Conseils pratiques - Retouche photo Mythes - Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio » Conseils pratiques - Mythes et légendes

Bonjour à tous,

J'ai reçu un un scan en PDF contenant text et images et je souhaiterai améliorer sa qualité, car la lisibilité du text laisse a désiré et les images sont légèrement flou.

je recherche un logiciel/outil gratuit ou peu cher ( moins de 20€) qui me permettrai de ne pas devoir demander a ce que l'on me re-scan tous les documents (cours venant d'un livre).

Merci d'avance

Forum

Améliorer la qualité d'un pdf Ameliorer la definition des pdf Améliorer la qualité d'une photo (Résolu) » Forum - Graphisme Améliorer une image trop pixelisée [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Réduire la taille d'un fichier PDF » Conseils pratiques - PDF Gimp - Améliorer la qualité des photos réduites » Conseils pratiques - Retouche photo Mythes - Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio » Conseils pratiques - Mythes et légendes

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

n'espère pas trop de miracles et commence à faire chauffer le scanner.
eric

Reply
réponses:
  • bloodyashe

je sais que les images jpeg, png ou gif peuvent être rendu net via picture manager ou d'autre soft mais pour les doc pdf je ne sais pas.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Pouvez-vous obtenir le fichier original? Si non, vous pouvez essayer le fichier scanné avec un logiciel PDF avec plugin OCR ou utiliser le logiciel ABBYY .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed