Nokia 55 supprimer contacts - Orange

A voir également:Nokia 55 supprimer contactsSupprimer contact messenger ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer une personne dans messenger pas ami ✓ - Forum - Facebook Messenger Supprimer contact facebook - Conseils pratiques - Facebook Comment supprimer un contacte sur messenger ? Merci - Forum - Facebook Messenger Supprimer contact skype ✓ - Forum - Skype

Bonjour,

J'ai un nouveau nokia 55 et j'ai fait une mauvaise manupulation. Commment supprimer tous mes contacts d'un coup, voire un par un ? Merci

Forum

A voir également:Nokia 55 supprimer contactsSupprimer contact messenger ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer une personne dans messenger pas ami ✓ - Forum - Facebook Messenger Supprimer contact facebook - Conseils pratiques - Facebook Comment supprimer un contacte sur messenger ? Merci - Forum - Facebook Messenger Supprimer contact skype ✓ - Forum - Skype

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

nokia 55 n'existe pas..nokia E55 OUI.. ou autre donc sans donner la reference exacte voici le manuel du E55

http://download-fds.webapps.microsoft.com/supportFiles/phones/files/guides/Nokia_E55-1_UG_fr.pdf

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed