Est ce que le site est fiable ?

Est ce que le site est fiable ? Est ce que enedis est fiable Est ce que le site ciqual est fiable Tabac boutique.com [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Repérer si un site web est fiable » Conseils pratiques - Internet Basketzone.net site fiable??? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Site Fiable ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Site fiable pour commander une batterie PC ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Forum

Est ce que le site est fiable ? Est ce que enedis est fiable Est ce que le site ciqual est fiable Tabac boutique.com [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Repérer si un site web est fiable » Conseils pratiques - Internet Basketzone.net site fiable??? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Site Fiable ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Site fiable pour commander une batterie PC ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

38 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Site bidon.
Les CGV sont dans retour, et sont bidons. Le numéro RCS est faux.
Puis l'adresse c'est un centre commercial Leclerc.
Il n'y a pas de mentions légales qui sont obligatoires.
Pleins d'incohérences dans différents liens web.

/!\ tout étant bidon, si vous recevez votre commande, ne surtout pas utiliser les produits. Vos mieux perdre quelques euros que d'y perdre la santé.

Bref, pas fiable et non recommandable.

Bav.

Reply

Marsh

Bonjour,j ai fais ma commande le 15 dec 2017, et rien...j ai cherche a les contacter mais imposible puisque le seul moyen de contact est le mail...j ai envoye deux trois mail..j ai recu des reponses classiques mais sans résultats...c est des gens pas serieux...quoi faire????

Reply
réponses:
  • auteur

Je suis dans la même situation..

• auteur

Je suis dans la même situatio, j ai fait ma commande le 27 dec 2017

• auteur

Des nouvelles?

• auteur

Rien...juste des mails pour dire qu il a eu des problemes de livraison et qu ils ont renvoyes la commande...

• auteur

pareil

• auteur

Bonjour,
    Enfin,apres 2 mois des mails bidons, et de promisse que je vais recevoir ma commande a 3 reprise, je viens de me faire rembourse...oufffff
    Ne lâchez pas l affaire...vous pouvez oubliez apres votre commande parceque vous la receverez jamais, mais continue a ecrire...moi je les ai menase de poser plainte et de y aller apres voir ma banque...le resultat et tombe aujourdhui:remboursemant

Marsh

Il est bizarre ton site franchement... Fautes d'orthographes, Mise en avant de marques connus pour influencer l'avis des gens sur la fiabilité du site... Je te le déconseille.

Et oui je ne vois pas les CGU aussi..

Reply
réponses:
  • flo72n

Merci de ta réponse!
    Enfaite j'ai commandé dans la journée sur ce site et je me dis que j'ai peut être fait une connerie.
    Les produits en ventes "whitestrips" ne sont pas autorisé en france, en cas de litige paypal vont-ils me rembourser ?

• Xfrown13

Si je dis pas de connerie, Tu peut faire un litige à PayPal facilement non ?

• flo72n

Je connais pas toutes les conditions, mais le fait que ça soit un produit illégal en france, je pense que ça peut poser problème :/

• Xfrown13

Je ne saurai pas te dire...
    Attend la date de livraison et tu saura ;)

• flo72n

Oui je te tient au courant, merci bien

• flo72n

Slt, je suis interressé par ta question , as tu reçu ta commande ? et dans quel délai ?

• Xfrown13

Derien, bonne soirée à toi

• auteur

Bonjour

Tu as fini par recevoir ta commande ? Je viens d'en faire une...

• auteur

Tu as reçu la commande ?

• auteur

J'ai fais une commande le 1 avril on est le 10 avril et j'ai rien reçue pour l'instant.. je leur ai envoyer un email

• Loulou.1999

Et est ce qu'ils ont répondu ?

• Loulou.1999

Oui ils m'ont dis qu'en gros il fallais que je patiente , sa fais 21 jours et toujours pas reçu je sais pas comment le faire rembourser je n'ai pas payer par PayPal

• Xfrown13

Vois avec ta banque t'a une assurance normalement je pense

• auteur

Bonsoir, avez vous reçu la commande finalement ?

• Afrikarnak

Site frauduleux = normalement pas d'expédition..

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34369978-est-ce-que-le-site-http-www-whitestripsfrance-com-est-fiable#8

• wiiwiio

moi franchement en une semaine j'ai reçu ma commande

• Afrikarnak

Un miracle! (Auquel on ne croit cependant pas trop..).

• auteur

J'ai déjà commandé sur ce site et oui j'ai bien reçu ma commande c'était l'année dernière ça a mit une semaine ou un peu plus j'ai eu aucun soucis l'enveloppe provenait de Norvège si mes souvenirs sont bon en tout cas un pays nordique. Voili voilou

Marsh

Passé commande le 14 décembre 2017 pas de livraison j'ai envoyer un mail on m'as dit que la poste avais perdu le colis et qu'il m'en renvoyais un autre (le 11 janvier 2018) toujours pas de livraison. J'ai demandé un remboursement mais j'ai bien peur que si c'est un site frauduleux je peux toujours attendre. J'ai payé en carte bancaire...
y a t'ils des démarches à faire? Porter plainte?

Reply
réponses:
  • auteur

Pas de livraison mais remboursement OK.

Marsh

Ouiii...il ya 45 jours ils ont encaisses le prix de la commande et toujours pas de colis,juste des mails pour dire ne vous inquitez pas

Reply
réponses:
  • auteur

Pareil, je crois qu'on c'est fait escroqués... Je pense qu'il faut porter plainte mais on ne reverras surement pas l'argent.. T'en avais eu pour combien?

• auteur

Idem pour moi.... commande passée le 15 décembre 2017 et depuis rien sauf des mails me disant de patienter que les commandes sont assurées par PostNL et qu'il y a des soucis de livraison depuis la fin de l'année... je crois que l'on s'est fait bananer!

• auteur

Moi j ai attendu 2 de semaine mais j ai recu

• auteur

Bonjour,
    Je suis aussi en attente de ma commande ils m’ont dit que la poste avait du retard mais c une belle arnaque j’ai commandé en décembre 2017 et toujours rien c’ Un site de m... je pense qu’on c’est Fait avoir

• auteur

Pareil pour moi! Emails pleins de fautes, ils me redemandent mon adresse tous les quatre matins. Je suis très en colère !

• auteur

Victoire! J'ai fais une demande de remboursement la semaine dernière et je viens de les avoir sur mon compte! ouf! Jamais reçu les sois disant 2 colis. Je commanderai chez un autre plus sérieux et plus fiable.

Marsh

Ne surtout pas commander sur ce site!
Produit jamais reçu!
Communication uniquement par mail, où effectivement une certaine Sarha vous répond par des réponses types.
Après un harcèlement quotidien de ma part , j ai fini par me faire rembourser... Mais ce n était pas gagné

Reply

Marsh

Moi j ai commander ils m ont fait le coup de redemander mon adresse mais j ai bien reçu mes bandes 3d crest au bout de 2 semaine

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed