W9 tendances

A voir également:W9 tendancesW9 musique - Meilleures réponses Musique w9 - Meilleures réponses Cherche titre de musique de W9 (clip décrit) ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Google tendance - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Tendance halloween 2018 - Actualités Tendance youtube monde - Guide Découvrir les vidéos Youtube les plus populaires dans le monde avec What We Watch - Actualités

Bonjour, Bonjour, je souhaitrai retrouver l'hauteur et le titre d'une chanson qui est passé sur W9 " tendances" le 23/02/2017 entre 3h20 et 3h30 du matin En vous remerciant, cordialement.

Forum

A voir également:W9 tendancesW9 musique - Meilleures réponses Musique w9 - Meilleures réponses Cherche titre de musique de W9 (clip décrit) ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Google tendance - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Tendance halloween 2018 - Actualités Tendance youtube monde - Guide Découvrir les vidéos Youtube les plus populaires dans le monde avec What We Watch - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pas de replay , dommage ...

Peut tu donner des détails sur le clic par exemple ?
Chanteuse ou chanteur ?
etc

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

C'etait une chanteuse, je me rappelle déjà plus du clip, mais j'ai adoré la chanson

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Desolé, j'ai pas plus de détail, a part que c'était une chanteuse

Reply

Marsh

Ha c est chaud avec si peu d info ;-)

Style de musique ?
Te rappel tu du rythme ou de quelques paroles ?

Reply

Marsh

La chaîne W9 pourrez pas me renseigner? Comment faire pour les joindre?

Reply

Marsh

Alors la je doute fort qu il se penche sur ta question :-)

Mais si tu le souhaite.
Contact : http://www.w9.fr/w9-et-vous/contact-service-telespectateurs.html

http://www.groupem6.fr/contacts/

Je serrais curieux de savoir se qu il te réponde .

Reply

Marsh

Merci, pour vos réponses, cordialement :-)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ils prennent même pas le temps de repondre, j'ai envoyé un mail y'a 2 jours et un aujourd'hui loll

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je penais qu'en denant la date et l'heure on pouvez retrouver la chanson en question, que chaque chansons difusé etait repetorié dans une liste

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Oui ils mon dient de laisser un mail mais je suis sens reponse, ca commence a quel heure les clips tendances?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci pour la liste le 3eme titre etait la chason suivante de celle que je recherche, elle chantait pas en francais, et on voit pas la chanteuse, ni le groupe. C'est domage j'arrive pas a me rappeler du clip snif :-((

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Cette chanson y etait aussi, on se rapproche, la mienne etait avant cel ci, :-)) il me semble, j'ai pas regardé plus de 10 chansons

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Non mais ce matin je me suis levé a 3h du mat mais c'etait pas les clip tendances mais les hits

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Il passent les titre en boucle?
Quand la chanson c'est terminé il etait 3h30

Reply

Marsh

C'est possible d'avoir toute la liste?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Domage, merci pour tout ce vous avez fait pour moi, mille merci. :-)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed