Accéder disque dur interne mac sur windows

A voir également:Lire disque dur mac sur pcAcceder à un disque dur externe Mac avec Windows ✓ - Forum - Windows Disque dur interne non reconnu windows 10 - Forum - Disque dur / SSD Impossible de formater disque dur interne mac - Forum - MacOS Utilitaire de disque sous OS X 10.11 et versions ultérieures - Conseils pratiques - MacOS Acceder disque dur externe mac ✓ - Forum - MacOS

Bonjour,

j'ai un mac book pro qui ne veut pas démarrer correctement, je voudrais réinstaller mac os dessus mais avant je voudrais récupérer mes photos.

J'ai donc démonté le mac pour brancher le disque dur en externe sur un windows, or je ne le vois pas sur le poste de travail, mais sur les gestionnaire de disque, il apparait.

Comment faire ? Est ce que le faite qu'il y est un mot de passe, pose problème ?

Merci beaucoup d'avance.

Forum

A voir également:Lire disque dur mac sur pcAcceder à un disque dur externe Mac avec Windows ✓ - Forum - Windows Disque dur interne non reconnu windows 10 - Forum - Disque dur / SSD Impossible de formater disque dur interne mac - Forum - MacOS Utilitaire de disque sous OS X 10.11 et versions ultérieures - Conseils pratiques - MacOS Acceder disque dur externe mac ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Un PC sous Windows ne sait pas lire un volume formaté en Mac OS sans outil comme MacDisk ou MacDrive.

Vois ces explications :
http://www.commentcamarche.net/faq/45924-disques-durs-ou-cles-usb-sous-mac-os-ou-os-x

Cdt.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed