Wish bien ou mal?

Wish avis Wish en francais Avis wish Wish.com : la fiabilité ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Autoradio chinois [Résolu] » Forum - GPS Qui rencontre des problèmes avec le site Wish? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Wish, fiable ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Smartphone wish [Résolu] » Forum - Consommation et internet

Bonjour*

je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes avaient commandé ( l article que je voulais) et les avis sont de 4.5 sur 5 ( sur l article que j aimerai)

Forum

Wish avis Wish en francais Avis wish Wish.com : la fiabilité ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Autoradio chinois [Résolu] » Forum - GPS Qui rencontre des problèmes avec le site Wish? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Wish, fiable ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Smartphone wish [Résolu] » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

56 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.........

Regardez tout ce qui ce dit sur le forum au sujet de Wish http://www.commentcamarche.net/forum/s/wish

@+

Merci piquesous 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25091 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Jade__mc

Bonjour, Oui la commande arrive mais chaque article à une période différente.
    Cependant les articles ne correspondent pas forcement aux articles exposés sur le site. Je viens de recevoir le dernier article de ma commande et sans vous mentir je me suis fais rembourser l'intégralité de celle-ci. Aucun article n'était correct que ce soir au niveau de la taille ou du rendu.

Je ne recommande donc pas ce site.. c'est malheureux mais parfois il vaut mieux mettre un peu plus cher et erres sur de pouvoir mettre l'article que payé 3/4€ et ne rien pouvoir mettre...

• auteur

Moi je n'avais jamais acheté sur se site mais quand j'ai décidé d'essayer avec un article à très bas prix , je n'ai pas vu ma commande.

• auteur

Les commandes arrivent au bout de trois quatre semaines mais la qualité correspond à ce que l'on paye. C'est vraiment pas cher , c'est de la mauvaise qualité. Les couleurs ne correspondent pas toujours. Ca ne vaut pas le coup d'attendre aussi longtemps il y a pas tellement plus cher sur palce (genre het m) et de bien meilleure qualité.

• auteur

la livraison est trop longue, et certains articles n'arrivent jamais, et on ne peut reclamer, 2 de mes commandes ne me sont jamais parvenue, je ne recommande pas, heureusement que les articles n'étaient pas chers, les memes a gifi pour le meme prix

• auteur

Au debut nikel a la fin quand tu regarde bien on dirait des escros

• auteur

C’est de la vraie merde je n’ai pas d’autres mots ... ce site devrait être fermé et condamné pour publicité mensongère ... des montres annoncées à 1000€ vendue 15€... de qui se moque-t-on ? J’ai essayé donc je dis attention passez votre chemin

Marsh

Bonjour,
j'ai commandé quelques articles pour tester le site. Je les ai reçu de divers endroits du monde principalement d'Asie sur une période de 3 mois.Qualité(s) à hauteur des prix proposés !!! pour une montre à 1 € par exemple vous avez la qualité au même niveau la montre fonctionne mais bon ça fait toc.Les prix de départ sont, de toute évidence, très surévalués.En conclusion qualité en rapport, frais de port excessifs au vu des produits reçus.

Reply

Marsh

Bonjour

En concis:

WISH = Roulette russe..

Et il semble qu'il y ait beaucoup de perdants.. Libre à toi d'en faire partie..

A+

Reply

Marsh

Bonjour
Oulalalala J ai fait une commande sur Wish et en lisant vos commentaires du coup ca me fiche la pétoche !! Je me dis que j aurai du regarder les avis sur internet avant de faire ma commande chez eux!
Je vous avoue que j ai fais une petite commande ( environ 50€ ... vous me direz 50€ de nos jours c'est pas rien non plus !!)
Ils me disent que je devrais etre livré dans un mois
Je vous tiendrai au courant !!
a bientôt

Reply
réponses:
  • auteur

je commande régulièrement sur wish.j'ai toujours reçue mes articles.c'est vrai que pour certains la taille différait un ^peu. je ne commande que des bricoles.je ne me risquerai pas a l'informatique par exemple.

Marsh

J'ai effectué plusieurs commandes sur WISH ! Je n'ai jamais été déçue par les produits (je prends le temps de bien lire les descriptions) --》surtout, quand c'est marqué "tailles asiatiques", je ne prends pas car c'est petit au niveau des tailles !!!

Même si les délais de livraison sont longs, les produits arrivent toujours...
Puis, même quand je ne les reçois pas, je suis bien remboursée !

Je n'ai pas à me plaindre personnellement

Reply

Marsh

Personnellement je te conseille de t'acheter une babiole à 2euros grand max pour voir si la commande arrive bien chez toi ( au cas où tu te fera rembourser sans problème ).
Je ne peux pas te garantir à 100% que le colis arriveras chez toi car moi je les ai tous reçu mais je connais quelques personnes qui ne les ont pas reçu.

je te conseille également de lire les commentaires et de te fiers le plus possible aux articles "officiel" ce qui ont le signes bleu à coté.

voilà, j’espère avoir pu t'aider

Reply

Marsh

J'ai commandé plusieurs maillots de bain mais la livraison n'est pas acceptable... puisque la marchandise se fait en plusieurs étapes. J'ai fait la demande pour un remboursement mais je n'ai reçu aucun formulaire. Je suis allée au bureau de poste et il m'on dit qu'il fallait vraiment un formulaire...sinon je dois payer encore des frais d'expédition mais rien n'est garanti que je vais être remboursée. C'est la première et la dernière fois que je commande par internet.

Reply

Marsh

j'ai commander un treuil pour mon 4X4 Grand vitara ils mon envoyer un jouer.aussi un télémètre qui lui et en YARDS et je ne connais que les Mètres et cm

Reply

Marsh

Je déconseille, vu les prix bien trop bas et les mauvais avis.
J'ai trouvé cette vidéo qui parle des sites marchands chinois dont wish :
https://www.youtube.com/watch?v=r6bxFau0eIk

Resultat : Wish n'est pas fiable car mal géré donc ne jamais commander sur cette connerie.

Reply

Marsh

de la grosse daube j ai fait une commande j attend toujours qu on viens me livrer je les ai relancer 3 ou 4 fois on m a fait espéré mais au final aucune commande est arriver moi je suis fidèle a deux site ( amazon et cdiscount ) et j en bouge plus

Reply

Marsh

Je suis d'accord avec tous ces avis, j'ai commandé depuis 2 mois et je n'ai rien reçu ,j'ai le sentiment de m'être fait arnaquer.On ne m'y reprendra plus.

Reply
réponses:
  • auteur

contactez le service clientèle ils peuvent vous faire un remboursement

• rerette64

En effet, vous pouvez vous faire rembourser. Je n'ai jamais eu ce genre de soucis mais tjs remboursée ainsi que les frais de port qd un article n'allait pas.

• auteur

Idem pour moi toujours remboursé sous les 48 heures et il faut se dire si c'est pas cher il y a bien une raison mais n'oubliez pas tout viens de chine même dans les magasins !!!

• auteur

Tu as bien validé ta commande avec ta carte bleu moi cel m'est arrivé au début !

Marsh

Bonjour à tous.
J'ai commandé plusieurs articles différant. Toujours un problème de livraison sur quelque articles qui j'ai jamais reçu. Ne commandé pas des articles qui son chaires. Aucune garantie sur la livraison.
Bonne chance à vous.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    bizarrement suite à mon courrier sur le , j'ai reçu un mail au sujet d'un article que je n'ai pas encore reçu. A suivre.

• auteur

Client depuis plusieurs années. Aucun problème pour moi. Tous les articles commandés sont bien arrivés jusqu’a Maintenant.

• auteur

Plusieurs articles commandés sur ce site et pour ma part , une seule déception pour des boucles d'oreilles , sinon pour les 7 autres articles , aucun reproche !

Marsh

J'ai plusieurs commandes en attente dont une dont le délai est dépassé. J'ai fait une réclamation pour qu'ils me renvoient le produit en express.
Réponse on vous a remboursé.
Ce n'est pas ce que j'ai demandé, de plus j'ai fait auparavant opposition sur ma carte celle ci ayant été piratée
Ma banque me dit que le remboursement sur une carte annulée est impossible.
Lorsque j'ai demandé auparavant ou était le colis puisque le suivi de colis n'avait pas évolué depuis le 09 décembre on m'a répondu que le colis allait arrivé qu'il était parti par bateau, le suivi de colis mentionnait un départ de l"aéroport!!
tout cela n'est pas sérieux
Les 2 premières commandes ce sont bien passées et maintenant rien ne va plus......
SITE A EVITER

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai été mal renseignée par mon agence bancaire, j'ai appeler le service carte bleue de ma banque il faut que je rappelle dans une semaine pour savoir s'il y a eu remboursement et qu'il soit viré sur mon compte

Marsh

Bonjour
C'est la même chose ce qui passer pour moi aussi. Je vous conseille de ne pas commandé chez eu.
Bien à vous.

Reply

Marsh

Dernières nouvelles,
Il y a un suivi de colis sur le site Wish, mais ils ne sont pas en mesure d'en savoir plus que nous, le suivi de mon colis c'est arreté au 09/12/2017
***@*** ne peut pas contacter les fournisseurs
Alors la c'est le pompon, c'est la première fois que je vois cela un site de vente en ligne qui ne peut pas contacter ses fournisseurs !!!!
JE CONFIRME WISH A EVITER

Reply

Marsh

précision support.wish.com ne peut pas contacter les fournisseurs

Reply

Marsh

Des escrocs, taille réelle beaucoup trop petite, qualité 0, impossible d'échanger ou se faire rembourser

Reply
réponses:
  • rerette64

Une amie à commandé une robe ms hélas tp petite. Ils lui ont renvoyé une robe plus grande et à gardé l'autre.

• auteur

Oui il faut toujours commander une voir deux tailles au dessus !

Marsh

EPILOGUE

Mon colis est arrivé en retard
Home m'a remboursé
mais ce qu'il faut savoir c'est que le suivi de colis est parfois impossible, mon colis a été envoyé untracked, c'est à dire sans suivi.
Le service commerciale est restreint.
Mon conseil a éviter pour des gros achats. Ne pas prendre trop de risques

Reply

Marsh

Bonjour,

- Le mini projecteur vidéo, bien que venant de Chine, a été livré sous une dizaine de jours.
Mais il ne fonctionne pas ! télécommande défaillante et page du choix vidéo/photos qui n'apparaît pas.
REMBOURSEMENT intégral effectué sur le compte Amex, article + port.

- une mini caméra sport : fonctionne bien
- une ceinture cuir : bonne qualité.

Reply
réponses:
  • auteur

Nous c la premiere fois que Lon commende sur wish et on doute vraiment a achete nos articles que nous counseiller nous?

Marsh

J'ai déjà effectué plusieurs commandes chez wish dans divers domaines mais toujours à prix raisonnables..j'ai toujours été livrée...c'est long mais cela arrive. J'ai l"impression qu'il s'agit d'une centrale d'achat qui propose des articles pour différents vendeurs. Par contre si l'article n'est pas cher par contre les frais de port sont excessifs et parfois plus cher que l'article lui même, ce qui fait monter la note..par article. les frais de port sont individuels par article même lors d'une commande globale...c'est ce qui me faire dire qu'il s'agit d'une centrale d'achat...Attention aux tailles des vêtements ça taille vraiment petit donc ne pas hésiter à commander 1, 2 tailles au dessus.

Reply
réponses:
  • piquesous

Bonjour aussi,

Prenez le temps de lire tout ce qui est déjà dit et redit à longueur de temps pour comprendre comment fonctionne une plateforme qui regroupe de vendeurs chinois, et ça sera plus simple.
    Et juste un détail, je ne comprend jamais des personnes qui achètent de vêtements sans les essayer, surtout sur ce genre de site......
    comme je le dit très souvent, les meilleurs affaires ne sont pas forcément les moins cher.
    A méditer.

• piquesous

Madame, votre réponse est un jugement... chacun achete des vêtements comme bon lui semble. Comme je me permettrai pas de vous dire d’utiliser un correcteur d’orthographe avant de poster vos coms....!

• piquesous

Vous pouvez.......
    Si commander a l’autre bout du monde des choses qui ne taille pas comme chez nous vous dérange pas, continuez.
    Tout comme prendre le risque d’acheter sur des sites à la limite du légal.
    Fin bon, en attendant, je fais des fautes d’écriture, mais réfléchis un peut plus sur des achats à première vue.
    Et là, je sais de quoi je parle quand je vois le nombre incalculables de sujets dans le même genre qu’il y a sur le forum.
    Si maintenant la vérité dérange, je n’y suis pour rien.
    Surtout que vous avez juste mal interprété le sens de ma phrase.
    Et oui, bien écrire ne doit pas empêcher de comprendre.
    Sur ce, faites comme bon vous semble.
    Et si ça vous fait plaisir de vouloir m’attaquer sur d’autres points, n’hésitez pas.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed