Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com [Résolu]

A voir également:Yahoo.frYahoo.fr mail - Meilleures réponses Yahoo mail fr - Meilleures réponses Ouvrir ma session yahoo.fr ✓ - Forum - Yahoo mail Yahoo.fr mail - Forum - Yahoo mail Yahoo.fr mail boite de reception france - Forum - Internet / Réseaux sociaux Boîte mail yahoo.fr ✓ - Forum - Yahoo mail Yahoo.fr ✓ - Forum - Yahoo mail

Bonjour,

J'aimerais créer une adresse mail yahoo avec à la fin @yahoo.fr, mais quand je me veux m'inscrire, ça me propose que @yahoo.com et je ne peux pas changer.
Avez-vous des solutions ? Merci.

Forum

A voir également:Yahoo.frYahoo.fr mail - Meilleures réponses Yahoo mail fr - Meilleures réponses Ouvrir ma session yahoo.fr ✓ - Forum - Yahoo mail Yahoo.fr mail - Forum - Yahoo mail Yahoo.fr mail boite de reception france - Forum - Internet / Réseaux sociaux Boîte mail yahoo.fr ✓ - Forum - Yahoo mail Yahoo.fr ✓ - Forum - Yahoo mail

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Hélas, il n'y a pas de solution pour votre problème.
Si Yahoo ne vous propose que ".com" c'est parce que le nom de domaine ".fr" est déjà saturé/ou il y a ue autre raison, mais là, nous ne sommes pas magiciens ... croyez que ça ne me déplairait pas .. hop un coup de baguette magique et le problème est résolu :-)
Je vous néanmoins un bon weekend
CDLT

Dire « Merci » 87

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54313 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Ok, merci de votre réponse, je pensais y'avait une solution mais pg.

• auteur

merci

• auteur

Je "confirme" cette réponse, au vu de ce que je viens d'apprendre à l'adresse ci-dessous...
    Je trouve que c'est un peu "dommage" mais, pour l'instant, c'est comme ça...

https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/sln2153.html

• auteur

merci pour la réponse. Dommage pour le .fr moins généralisante

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed